dudul60 Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 (modifié) et le souci c'est que j'ai que cette voiture pour aller bosser 1 pour 2 sa pik que doit je faire comme réparation ? merci a vous Modifié le 25 Mars 2016 par dudul60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 25 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 (modifié) Le soucis c'est que ta voiture a un gros soucis de tenue de route, tu pourrais te planter même si une ligne droite. Faut voir si derrière t'as pas d'autres déformations, tu peux nous faire d'autres photos du train arrière ? je voudrais voir surtout au niveau de la suspension. Mais aussi la traverse Tu claquement roue braquée peut venir d'un cardan. Après claquement reste vague clac, clong,cling,dong et j'en passe ^^ Modifié le 25 Mars 2016 par Jow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 oui je ferai des photos détailler si je peut aujourd'hui ou max demain le bruit fait plus comme clac =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 25 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 Si ça peut t'aider http://eper.fiatforum.com/eper/navi?MOD_COD=116&COUNTRY=009&GRP_COD=443&CAT_COD=T8&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&COMM_MODEL=156&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1&SGRP_COD=5&SGS_COD=0&DRW_NUM=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 (modifié) merci JOW d’après mon beau frère j'aurai la fuser et l'amortisseur ARD de mort + le tirant au vue du diag du parra je vais me tirer une balle dans le pied avec se que sa va me coûter Modifié le 25 Mars 2016 par dudul60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 25 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 Non, mais non. Trouve des pièces d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 c'est se que je vais faire je croit en espérant qu'il y en ai dans mon coin même si j'aurai préférer du neuf pour ma petite alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 25 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/931551605.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/863736458.htm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 merci je vais le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 28 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2016 petite question après avoir démonter la roue pour vérifier que tout était bien serrer je me suis aperçue d'une chose qui me parait bisare dite moi se que vous en pensé car pour moi sa ne devrai pas être ainsi PS : biellette de barre stab CG parait normal mais celui CD me parrait vachement décaler et se qu'il serai préférable que je change la barre stab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2016 Ta barre stab a glissé dans un virage, a cause des silentblocs de barre stab HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 28 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2016 ok merci sa me rassure du coup il y a juste a changer les SB merci Alfiste042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2016 Oui, mais pour les changer c'est une belle galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 28 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2016 Il faut de petites mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 28 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2016 grrrrrrrrr c'est pas mon cas j'ai des mains de bûcherons vous savez ou je peut trouver des SB pas trop cher et y a t'il un alfiste de l’Oise appart moi (sa serai bien qu'on se vois j'aurai besoin de conseil directe ) pour mieux connaitre ma petite alfa et pouvoir en prendre soin bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 30 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2016 salut les alfistes petite question j'ai changer les biellettes de direction des deux coté idem pour les triangles de suspension et rotule axiale mais j'ai tout de même ma roue AV droite qui et en biais et quand je roule la voiture fait du bruit au niveau des roue ou de l'axe je ne serai l'expliquer dépasser 50 km/h et les tremblement s'ajoute au bruit ( aussi quand je freine ) est ce que sa peut être du au cardant ? ou directement la crémaillère ? quand je tourne a gauche le bruit et largement moin présent mais c'est pire quand je tourne a droite le bruit augmente faudrait t'il que je procède a un marbre ? ( si oui sa coûte combien en général ) merci d'avance je joint une photo apres réparation ont ne vois pas bien mais comme sa vous comprendrais le sens de la roue en biaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 D'après ce que tu nous raconte il n'y a pas de raison que le chassi ai quelque chose, mais quand on voit les dégâts tu as bien tapé. Tu as vérifié tout tes serrages ? à l'avant ? Il n'y a pas de jeu dans la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 la barre (fourchette ?) d'amorto reliant le triangle sup et inf n'est pas tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 tout et bien serrer et je ne vois rien de tordu c'est sa qui me parait trote mais le bruit viens du coté droit sa c'est sur je vais quand même bien tout re-regarder mais rien ne ma sembler anormale quand j'ai vérifier les réparations comme j'ai les SB de barre stab a changer ( la barre stab a peut être bouger ) sa peut être due a sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 la jambe m'a l'air tordue mais bon je suis pas ton mécano...qui est censé savoir te le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 je me demande si je ne doit pas changer de mécano il doit être aveugle car il n'a pas remarquer plusieurs chose merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 la jambe a l'air tellement proche de l'amorto que ca me parait louche. faudrait vérifier de l'autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul60 Posté(e) le 31 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2016 ok merci je vais prendre un mètre pour voir la différence merci a toi pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jow Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2016 Non mais là c'est carrément tordu.. (C'est peut être la photo qui fait cet effet faudrait d'autre angles de vues) C'est normal que ce soit devant l'amorto mais aussi prés non T'as fait une géo après le changement de triangle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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