Aller au contenu

Probleme passage de vitesse!!!


popeil

Recommended Posts

salut les alfistes!!!

je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réglé mon soucis de levier de vitesse...

 

j'ai été en garage et mon problème ne viens pas de la boite de vitesse ni des câbles mais bien du kit levier complet avec le renvoi d'angle et tout ce qui va avec.

 

a ce propos j'ai une question car j'ai acheter ce kit complet a un professionnel qui fait casse auto et je n'ai pas reçu la bonne pièce, je m'explique:

sur la partie en plastique qu'il y a en bas du levier donc qui se trouve sous la console du tableau de bord, il y a une butée sur le coté gauche sur ma belle. c'est elle qui permet de maintenir la marche arriere une fois le locker qui se trouve juste sous le pommeau de vitesse levé.

 

quand on lève ce locker, une partie en plastique se lève aussi, passe au dessus de la butée et permet au levier d'aller plus loin vars la gauche pour pouvoir passer la marche arrière.

 

mon soucis est que le gars qui m'a vendu l'ensemble me dis que aucune alfa Romeo n'a la marche arrière en haut a gauche...

la butée de la piece qu'il m'a vendu est a droite

alors je voudrais avoir votre avis pour me dire si des propriétaires d'alfa 166 2l4jtd 175cv phase 2 ont bien la marche arriere en haut a gauche a coté de la premiere.

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...