Fraanck76 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2016 Comme convenu,je vous présente ma "grosse". V8 de 5,4 L (327 CI. Chez les ricains ! ) boitoto 2 rapports. . 90 km/h en première !!! Et un appetit gargantuesque .mais bon ! C'est un jouet quoi !😜😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozkan156 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2016 Bienvenue sur ARO avec une jolie américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2016 Welcome ! Ca a de la gueule ...Quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2016 Magnifique .. Mais a t elle le stop and start ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 Hello, Je vois que tu partages les mêmes goûts que mon frère pour les muscle cars. Pour lui, une Pontiac Firebird TransAm de "77, V8 6,6L (400ci) : Ta Chevelle est superbe, j'adore la peinture. Il y a l'air d'avoir une belle restauration, tu l'as faite toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrei Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 Magnifiques caisses !! j’aimerais entendre le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 magnifique c'est vrai moi je suis plus "classic" cadillac mais le ronronnement du v8 une mélodie éternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 Clairement. Ce grondement, ces vibrations, et le ressenti de tous ces cm3... Tu as un topic avec des photos de ta Cadillac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 C'est chouette ces caisses! La semaine dernière j'ai eu la chance de poser mon fessier dans une Mustang SVT Série Spéciale C. Shelby. Certes ce n'est pas une ancienne, mais le ronronnement du V8 est bien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraanck76 Posté(e) le 22 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 Salut et merci les gars 😊 @rnaud : superbe la pontiac ! Et la couleur est mortelle 😍 La chevelle a été peinte par mon frangin (peintre en aeronautique) le mat est superbe mais j'ai la nostalgie de la couleur que j'avais choisi quand je l'ai acheté en 2000 ( orange nacré de chez lambo...) . Elle redeviendra dans cette teinte dès que mon portefeuille le permettra😄 Perso je l'ai refais 2 fois mais la rouille revient 😬😬😬 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 22 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2016 Ah ça c'est clair : si tout le châssis n'est pas traité une fois la rouille installée, c'est perdu d'avance. La T/A a cet avantage d'avoir très bien traversé les années : lorsque nous avons changé la moquette, aucun point de rouille si ce n'est superficielle n'a montré le bout de son nez. Mon frère compte la faire repeindre aux couleurs d'origine, soit la version Gold. Un gros travail de restauration mais on a un très bon carrossier ici (on est du même coin ou du moins du même département toi et moi) qui va entièrement la désosser pour TOUT reprendre. Je suis d'accord avec toi pour la couleur orange, ce type de modèle assume très bien ces couleurs flashy (par exemple, les Barracuda vert pomme bien voyant). Est-ce que tu participes à des rassemblements parfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 23 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2016 @rnaud tiens les photos de la "cadillac" en pleine restau pour la mettre sur suspension hydraulique ( ma passion étant le lowriding) et le "petit v8" un 429 ci (7l pour chez nous) et quelque 340cv refait a neuf pour bouger la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraanck76 Posté(e) le 23 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2016 Il y a 19 heures, @rnaud a dit : Ah ça c'est clair : si tout le châssis n'est pas traité une fois la rouille installée, c'est perdu d'avance. La T/A a cet avantage d'avoir très bien traversé les années : lorsque nous avons changé la moquette, aucun point de rouille si ce n'est superficielle n'a montré le bout de son nez. Mon frère compte la faire repeindre aux couleurs d'origine, soit la version Gold. Un gros travail de restauration mais on a un très bon carrossier ici (on est du même coin ou du moins du même département toi et moi) qui va entièrement la désosser pour TOUT reprendre. Je suis d'accord avec toi pour la couleur orange, ce type de modèle assume très bien ces couleurs flashy (par exemple, les Barracuda vert pomme bien voyant). Est-ce que tu participes à des rassemblements parfois ? Les rassemblements se font rare malheureusement dans notre région ! en tout cas ,je roule avec quasiment tous les week-end ,car une voiture de collection sous un globe en verre ne m'interresse pas😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 23 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2016 Voilà de sages paroles !!! J'aimerais un jour pouvoir m'offrir une Firebird Formula de 73 en boîte mécanique, et il est clair qu'elle ne restera pas sous une bâche. Si un jour tu comptes sortir du département (il y a pas mal de choses dans l'Oise), je peux te mettre en contact avec mon frère qui fait pas mal de sorties, l'ambiance est souvent super sympa (mais tu connais probablement). Pour info, on retourne à Clastres cette année. @Buz : très belle ! Quel monument ce moulin...Avec un châssis en IPN il fallait bien ça pour la bouger N'hésite pas à créer un topic (ou a donner le lien vers un forum) pour qu'on puisse suivre cela de près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 24 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2016 lol je suis pas en IPN mais renforcer quelque point sur le chassis je ferait un reportage photo ici car j'ai bien peur que la ou sont les photo elles ont disparu lol, je suis étonné de voir les options que j'ai alors qu'elle date de 1966 (feux auto, cruise controle, banquette électrique, climatisation etc ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraanck76 Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2016 Le 23 mars 2016 à 19:20, @rnaud a dit : Voilà de sages paroles !!! J'aimerais un jour pouvoir m'offrir une Firebird Formula de 73 en boîte mécanique, et il est clair qu'elle ne restera pas sous une bâche. Si un jour tu comptes sortir du département (il y a pas mal de choses dans l'Oise), je peux te mettre en contact avec mon frère qui fait pas mal de sorties, l'ambiance est souvent super sympa (mais tu connais probablement). Pour info, on retourne à Clastres cette année. @Buz : très belle ! Quel monument ce moulin...Avec un châssis en IPN il fallait bien ça pour la bouger N'hésite pas à créer un topic (ou a donner le lien vers un forum) pour qu'on puisse suivre cela de près ! Pas de problème pour moi @rnaud . Il peut me contacter par le biais de dreams-cars.org. /forum. J'ai le même pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts