Aller au contenu

Fiat Stilo, vous la vendriez combien ?


oscar32

Recommended Posts

Je vais vendre ma Fiat Stilo JTDM 120cv Cult 3 portes de novembre 2006 et 215000 Km.

 

Elle est en excellent état intérieur et extérieur. La courroie de distribution a 50000 km et l'acheteur n'a, sauf imprévu, aucun frais avant 20 000 km (pneus, vidange, plaquettes, etc .)

 

A l'Argus elle côte grosso-modo 2500 € et en revanche 4100 € sur La Centrale. Quel prix vous parait raisonnable ? 3000 € ? Plus ?

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis .... 3.000 € c'est le grand max ...

 

Voiture méconnue et mal aimée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titilem

 

C'est aussi ce que je pensais. Je peux la mettre à 2900 €, c'est plus vendeur :rolleyes:. Et négocier ensuite le prix.

 

Attendons d'autres avis pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, titilem a dit :

Voiture méconnue et mal aimée ...

 

 

Et pourtant, une excellente voiture. J'ai changé (en dehors de l'entretien normal) en tout et pour tout les charbons du démarreur et la vanne EGR. En 215000 km, je trouve que c'est pas mal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Superbe voiture la mienne avait le toit ouvrant et rien à redire niveau confort et mécanique.

DSCF0134.JPG

 

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai eu il n y a pas encore trés longtemps en voiture de prêt, franchement à l'intérieur cela vieille trés bien en terme de finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups ! Excusez-moi. Quelque chose a du foirer, je n'ai pas été prévenu de vos réponses.

 

@Phil36 Le mien m'en proposait froidement 1400 €. Sans blague ! Je préfère la garder et revendre ma Clio Société qui a 3 ans de plus, 230 000 km mais pour laquelle je trouverai toujours un cornichon prêt à y mettre 2000 €. Va comprendre Charles !

 

@titilem Ouais, les mythes sont tenaces. C'est une Fiat, c'est de la merde. Erreur, je l'ai faite entièrement nettoyer l'autre jour chez un professionnel et ensuite passer au CT.

Autant le gars du nettoyage que le celui du CT m'ont dit que peu de voitures vieillissaient aussi bien. Je parle là de la carrosserie, de l'intérieur (plastiques, sièges, moquettes) et de toutes les annexes (suspensions, châssis, direction, etc.).

 

Quant au moteur, hormis le fait que rien chez la Juliette ne me laisse indifférent, le 2.0 JTDM, qui doit être le cousin germain du 1.9 Multijet de la Stilo, a aussi fait pencher la balance. S'il est aussi bien né, je peux dormir sur mes deux oreilles.

 

 

Modifié par oscar32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

 

 

Bon ben ce qui devait arriver arriva.

 

Même en baissant le prix, pas un coup de fil pour la Stilo. Donc j'ai mis en vente ma Clio société un jeudi soir et je l'ai vendue le vendredi matin.

 

Un gugusse, potentiel acquéreur et qui cherchait au départ une berline et à qui je proposais au choix la Clio ou la Stilo préférait la Clio au prétexte, je cite " ... qu'une Fiat vous comprenez ... ".

 

Non justement, je ne comprends pas que, quand on cherche une berline et à quelques centaines d'euro près, on préfère une Clio société 2 places et 60 poneys à la louche à une Stilo 5 places, 120 cv et avec une fiabilité au moins aussi bonne qu'une Rino.

 

M'en fous, j'ai plus que des ritales, na ! :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense perso que ca partira entre 1500 et 2000 grand max, comme dit thierry ,elle est mal aimé ou inconnu par beaucoup.

 

c'est la seule auto que j'avais acheté neuve^_^

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, martial_711 a dit :

je pense perso que ca partira entre 1500 et 2000 grand max ...

 

Ben non, du coup je la garde puisque j'ai vendu la Clio et madame se réservant l'usage de la Juliette et que même retraité je suis un peu réticent à ne pratiquer que la marche à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce qui est du confort et des performances mais j'aurais préféré garder la Clio pour l'usage auquel elle était destinée au départ, par exemple le transport de trucs salissants, encombrants, des outils, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour

Tu as bien fait de la garder.

C'est une excellente voiture avec une mauvaise réputation injustifiée.

J'avais une fiat stilo sw jtd 115,   376 000 km. Quasiment rien changé hormis l'huile plaquettes de freins.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...