Aller au contenu

Showroom de Nexo59 - 147 et Brera du Nonno


Nexo59

Recommended Posts

Salut! Vous me faites saliver avec vos clichés et vos alfa donc à mon tour d'essayer de vous faire saliver! :p

 

Voici mon Alfa 147 ce sont les photos postées dans ma présentation:

 

Si elle vous plait, j'ai des photos plus belles et je peux vous poster quelques photos tout récemment prises de la Brera de mon grand père! :wub:

147 plaque masquée.jpg

pelle rossa avant.JPG

pelle rossa habitacle.JPG

Modifié par Nexo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous demandez des photos de la Brera en voici!

 

Hier il me l'a filée pour l'après midi je peux vous dire que je l'ai bien poussé son moteur! ahah :mf: l'échappement Ragazzon c'est un bonheur! :wub:

 

 

Brera avant plaque masquée.jpg

IMG_8345.JPG

Modifié par Nexo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je préfère celle avec les finitions chromées.

 

Mais il l'a achetée d'occasion et il a flaché sur celle là :p

Modifié par Nexo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les feux d'origine, juste quelques LED ajoutées par l'ancien proprio et comme mon grand pere n'est pas du genre bricoleur il laisse tel quel et c'est vrai que ça ne fait pas du tout "tuning kéké" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je dépoussière un peu mon showroom!

 

J'ai fait quelques modifs sur ma 147 depuis mon achat.

 

Ajout d'un drapeau italien sur le bas du parechoc avant et j'ai fait teinter mes vitres! :)

 

J'hésite à faire mon toit noir comme les blackline, mais je me demande si avec le gris ça ferait bien.

 

Des photos pour vous montrer:

 

IMG_5493.JPG

FullSizeRender (4).jpg

IMG_5538.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Triste nouvelle! :( 

 

Le 27 décembre alors que j'étais dans un rond point, une femme agéé de 70 ne m'a pas vu et a donc grillé le cédez le passage et m'a rentrée dedans... Heureusement pas de dégâts corporels!

 

Normalement ma voiture était économiquement irréparable, heureusement que je connais bien le garage et a insisté pour prendre pièces d'occasion et baisser son taux horaire! :/

Normalement je la récupère ce soir :)

 

Les dégâts:

IMG_5707.JPG

IMG_5713.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour à tous! 

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là! 

 

J'ai eu une triste nouvelle... Ma 147 est partie à la casse... 

Une jeune femme a décider de faire demi-tour en plein boulevard sans prendre en compte ni la circulation, ni la ligne blanche continue... Résultat 147 VEI... 

 

Elle est en tord, mais n'avait pas d'assurance... La police est intervenue etc, heureusement que j'étais en tous risques malgré l'age de la 147! J'ai été remboursé par l'assurance immédiatement.

 

Voici quelques photos:

6A774947-4354-4A9C-B6F6-EECBF11722A6.JPG

IMG_0561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc fallu lui trouver une petite remplaçante à cette belle 147! 

 

Le choix s'est porté sur... *roulement de tambour* ...

 

UNE ALFA Romeo MITO QV!

Grise, intérieur en cuir rouge (il ne pouvait pas manquer), 1.4 MultiAir 170ch, Jantes 18", toit ouvrant!

 

Je vous posterai d'autres photos ce WE je pense! 🙂

 

IMG_0601.JPG

IMG_1087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ta 147 mais tu verras la Mito QV est une bombinette très attachante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est top, je l'ai depuis début Août (oui je vous la présente un peu tard...), mais je reste attaché à la 147, peut être parce que c'était la 1ère voiture que je me suis offert qui sait! 

 

Mais oui elle est très bien, elle a une ligne Ragazzon, et j'ai eu des Bilstein B8 et des ressorts courts, j'hésite à les installer, mais j'ai peur de perdre beaucoup en confort... Peut être si un jour je me décide à l'emmener sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que la Mito n'est quand même pas réputée pour son confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la Mito.

Donc cette charmante personne n'avait pas d'assurance... Donc c'est nous tous, par nos cotisations, qui avons payé pour ta 147...

Ca me fout en boule. On paye dans nos cotis notre propre assurance et pour ceux qui ne payent pas les leur...

Dans l'absolu, c'est mieux que de ne pas être indemnisé, mais ça fait ch.. quand même.

Aura t'elle des suites? Va t'elle être obligé de rembourser? Encore faut il qu'elle soit solvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite larme pour la 147...

Mais bon, un mal pour un bien : cette MiTo semble bien jolie !

N'hésite pas à nous la présenter plus en détails, notamment son intérieur qui doit être bien joli avec son cuir rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon... Je pense que j'ai vraiment la poisse! Vendredi 13 Décembre (comme par hasard) je me suis fait rentrer dedans... On était à l'arrêt et cette dame nous as pas vu... 

Rien de bien grave, mais elle m'a arraché le pneu en voulant m'éviter... Je l'ai reçu que ce matin...

 

 

IMG_1750.jpg

IMG_1751.jpg

IMG_1755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...