Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Nexo59

Showroom de Nexo59 - 147 et Brera du Nonno

Recommended Posts

Salut! Vous me faites saliver avec vos clichés et vos alfa donc à mon tour d'essayer de vous faire saliver! :p

Voici mon Alfa 147 ce sont les photos postées dans ma présentation:

Si elle vous plait, j'ai des photos plus belles et je peux vous poster quelques photos tout récemment prises de la Brera de mon grand père! :wub:

147 plaque masquée.jpg

pelle rossa avant.JPG

pelle rossa habitacle.JPG

Modifié par Nexo59

Très belle 147, ca flashe bien cet intérieur rouge.

En effet, ça serait bien d'avoir des photos de la Brera également :)

Puisque vous demandez des photos de la Brera en voici!

Hier il me l'a filée pour l'après midi je peux vous dire que je l'ai bien poussé son moteur! ahah :mf: l'échappement Ragazzon c'est un bonheur! :wub:

Brera avant plaque masquée.jpg

IMG_8345.JPG

Modifié par Nexo59

Sobre et élégant, même si je ne suis pas très fan de la calandre avec les 2 "V"

Oui moi aussi je préfère celle avec les finitions chromées.

Mais il l'a achetée d'occasion et il a flaché sur celle là :p

Modifié par Nexo59

très belles toutes les deux

pour le brera, ce ne sont pas les feux d'origine ??

je préfère ce gris au mien (mais d'occasion on ne choisit pas !! )

Si ce sont les feux d'origine, juste quelques LED ajoutées par l'ancien proprio et comme mon grand pere n'est pas du genre bricoleur il laisse tel quel et c'est vrai que ça ne fait pas du tout "tuning kéké" 

Je dépoussière un peu mon showroom!

J'ai fait quelques modifs sur ma 147 depuis mon achat.

Ajout d'un drapeau italien sur le bas du parechoc avant et j'ai fait teinter mes vitres! :)

J'hésite à faire mon toit noir comme les blackline, mais je me demande si avec le gris ça ferait bien.

Des photos pour vous montrer:

IMG_5493.JPG

FullSizeRender (4).jpg

IMG_5538.JPG

Triste nouvelle! :( 

Le 27 décembre alors que j'étais dans un rond point, une femme agéé de 70 ne m'a pas vu et a donc grillé le cédez le passage et m'a rentrée dedans... Heureusement pas de dégâts corporels!

Normalement ma voiture était économiquement irréparable, heureusement que je connais bien le garage et a insisté pour prendre pièces d'occasion et baisser son taux horaire! :/

Normalement je la récupère ce soir :)

Les dégâts:

IMG_5707.JPG

IMG_5713.JPG

Merde!

Heureusement que ça a l'air de s'arranger....

• Contenu similaire

• Par spayque
      Bonjour à tous, 
      Voici la bête que j'ai acquis il y a maintenant 2 mois en échange de ma brera 2.4
      C'est deux salles deux ambiances, j'avais l'habitude de l'enclume sculpturale reprog (qui marchait déjà très bien malgré sa tonne 7)et je me retrouve au volant de ce monstre.
      C'est une 147 1.9 jtdm 150 de 2006 préparée a plus ou moins 230-240cv. Certains d'entre vous la connaisse sûrement, il parait qu'elle est connue.
      J'arrête de vous faire languir, voici quelques photos , la création du showroom n'était pas prévu, pardonnez le nombre limité d'images. 😂

• Par alex-tazy
      Bonjour à tous, 

J'ai casser mon retro en voulant le rabattre..( gripper malheureusement ) la poisse ! J'ai acheter un autre retro mais je voudrais échanger les coques entre les deux forcément j'ai démonter mais les les encoches bloque à l'intérieur quelqu'un a une technique ? Merci! 
      Alfistement 
    • Par Nexo59
      Bonjour à tous! 

Bon j'ai un gros soucis avec ma belle
      Ma 147 a un problème sur le train avant droit, quand je roule j'entends un bruit comme de roulement mais qui n'est pas régulier, est-ce quand même le roulement?
      Et de plus, lorsque je descend une bordure par exemple, ça claque... Triangle à votre avis? Parce que  je sais que ma biellette de barre stab était à changer mais je ne pense pas que ce soit ça...

De plus, je pense que mes suspensions commencent à être rincées, vous avez une technique pour savoir si c'est juste le ressort ou l'amortisseur? ou les deux? ahah

Merci beaucoup, car ma 147 a besoin d'un bon coup de jeune!
    • Par jivasasha
      Bonjour à tous,
      voila je me tourne vers vous car j'ai une question concernant un sujet qui m'inquiète.
      Il y a moins d'un an j'ai changé mon triangle supérieur gauche sur ma Brera (2,4) car j'avais un bruit genre "clac clac" lorsque je passais sur une route dégradée à bas vitesse...
      Aujourd'hui j'ai le même bruit, et probablement c'est la même pièce, vu l'expérience que j'ai eue.
      Ma question est : peut-il s'agir d'une autre pièce de l'ensemble de la suspension qui peut "fatiguer" ce triangle, et ainsi dégrader prématurément mon triangle?
      Sachant que ma belle aura bientôt 11 ans, dois-je changer tout l'ensemble de la suspension avant par précaution?
      Merci d'avance pour ceux qui auront 5 minutes afin d'éclairer ma lanterne sur le sujet.
      @+
      sportivement.

• Par chris 147ts
      Bonjour a tous je suis en train de restaurer une 147 1.6 twin spark vient de changer le moteur et de tout remettre en état je touche au but c est presque fini ! jsuis au remontage final et purge ce coup  j ai des doutes d un j ai débranché le flexible d embrayage au récepteur pour nettoyer la boite etc ensuite j ai également dévissé un petit boulon de 13 ou 15 ils me semble a cote de la purge boite pensant que c' était la purge boite qui se trouve sur le coté j ai vu après coup bref.
      Donc en dévissant ce boulon il m est sortis de l huile rouge très propre la même que la da a l oeil et donc impossible que ce soit la boite elle aurait été corrompue l huile que la comme si elle sortais du bidon bien rouge en faible quantité mais bon et en regardant les forums j ai vu que les twin spark sont a butée hydraulique apparemment
      Ma question je me demande si ces trois vis en bas a droite de la boite sert a vidanger le compartiment d huile de la butée car même après avoir purgé le système embrayage ma pédale  est toujours molle mais je sent une petite résistance quand même comparé avant ou y avais rien du tout! 
      si ds ma logique il y a un compartiment d huile hydraulique pour la butee d embrayage c est normal si y a pas d huile dedans que le piston (j imagine) pousse ds le vide et ne travaille pas sur la butée du au manque d huile?
      photo ci dessous voyez les trois boulons de vidange en bas a droite  c est de cela que je parle et que j ai devissé ! celui tout en bas et comme il y en a trois je pense évidement que c est la vidange le niveau et le remplissage non?
      Merci de votre attention et de votre aide svp