Aller au contenu

[vendu] gtv 3.0 v6 24v


martial_711

Recommended Posts

Moi je peux le faire! :hello:

 

Aller hmmmm... une vacherie sur titi et l'immonde bétaillère à cochons de madame... hmmmmm... merde merde merde ça m'vient pas?! Rhaaaaaaaalala mes neurones vieillissent, je suis moi aussi aspiré par la sénilité c'est pas possible grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2016 à 22:27, titilem a dit :

:aro_mdr:Entraîne toi, il y a le pot de yahourt anglais qui arrive samedi...

 

Anglais?  Ils t'ont vraiment vendu le truc comme étant la digne descendante historique et tout et tout?  Et t'as marché? Naaaaaaan tu te moques de moi là? Pas sympa ça... Remarques, plus c'est gros... comme l'horloge sncf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

voila, je devrais recevoir le chèque d’acompte cette semaine, 5 jours pour le vendre, ca va, ca me change du rouge.

 

affiché 10000, vendu 9500.

je vais passer le ct samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais effectivement seulement semaine dernière sur LBC ...

 

Bon, affaire rondement mené ...

 

Alors, la suite, c'est quoi, maintenant que tu as vendu 15 bagnoles en 2 mois ???  :aro_mdr:

 

La recherche d'une GTA ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact avec une connaissance, samedi apres midi par tel, 5m après il me le réservait.

 

Thierry, je reste dégoûté d'avoir loupé une 4C blanche il y a 2 mois ( cause mon pavillon pas encore vendu et pas les fonds de coté), donc on passera sur un truc moins classe , mais bon.

 

je ne sais pas ce que je reprends et si je reprends, mais me connaissant , je ne pourrait rester sans auto plaisir ( actuellement je n'ai plus que la 159).

 

choix parmis ces autos:

156 gta

147 gta

130i

civic ep3 typeR

mazda 3 mps

focus st225

astra opc ( je doute, car je sais pas si elles ont toujours les problème de turbo/collecteur)

punto evo essesse

 

si vous avez des retours sur ces autos;)

 

avec ce genre d'autos , je pourrai pister de temps en temps et rouler, si j ai besoin, au quotidien avec.

 

 

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui la 4C blanche, j'avais vu passer le truc sur FB ... incroyable qu'il l'ai laissé à ce prix là ...

Je suis tombé dessus, elle était déjà vendu, sinon honnêtement, je crois que je me la serais prise pour cet été...

J'avais les fonds ... et je me serais donné 6 mois à la rentrée pour la vendre ... car à mon avis les études de ma fille rentrée 2017 vont être couteuses ...

 

En dehors des GTA que tout le monde connait sur ce forum, mon choix irait d'abord vers la 130i pour son L6, en ensuite vers les 2 jap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martial,

Je regardais les mêmes voitures que toi ou presque avant la GTA...

 

-La ST225, c'est l'intérieur que je ne trouve pas assez sportif qui m'a orienté vers la 156.

-Punto evo esseesse, c'est un cran en dessous des autres... notamment si tu passes du GTV à la Punto, tu risques de la trouver fade... surtout qu'à l'origine tu souhaitais passer à une berline... je pense que tu serais un peu déçu à la longue...

-Mazda 3 MPS, elle me plaît bien aussi, mais en passionné Alfa que tu es, j'ai peur qu'il manque le côté passion au véhicule... L'intérieur est très sobre... Mais elle est assez rare et difficile à dénicher... Ca en fait une voiture exclusive... donc intéressante tout de même...

-La Civic, je ne connais pas bien, mais à comparer à la 147 GTA, la ligne n'est pas aussi réussie (bien que très belle aussi...)

-Astra OPC, ce ne sont pas les dernières mais les précédentes qui m'attiraient... Je trouve les dernières un peu trop "rondes" ; avec des jantes en 20 pouces ce qui commence à faire trop pour moi...

Pour la 130i, n'oublie pas le pack M !

 

Tu vois, je suis comme toi, j'hésiterai entre plusieurs de ces modèles... Mais je crois quand même qu'une 156 GTA serait le meilleur choix ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma GTA, je cherchais un modèle plus discret et utilisable plus facilement au quotidien pour me rendre au boulot. J'avais aussi promis à mon épouse de m'orienter sur un véhicule plus "familial" pour transporter de temps en temps mes 2 enfants.  J'ai laissé de côté les modèles 4 cylindres. La Focus ST avait ma préférence mais en phase 2, les prix étaient trop proches de modèles premium, la qualité en moins .

Mon choix s'est orienté vers le fameux 6 cylindres en ligne bavarois. Je roule maintenant en 330i e90 boite steptronic.

C'est de loin et objectivement la meilleure voiture que j'ai possédée. Le moteur est magique et expressif (valve en sortie d'échappement), plein comme un œuf. La boite en mode sport est géniale et la conduite d'une propulsion n'a rien à voir avec celle d'une traction concernant l'agilité notamment.

Bien évidement question sensations brutes et sportivité, la GTA est devant. Mais bon avec l'âge....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour,

 

je pense pareil sur la punto Evo essesse, je l avais mis dans la liste car j adore la ligne et les pieces perf dispo facilement .

La Mazda est bien et performante ( autobloquant ) , le son merdique .

l astra opc , ce ne sont pas les derniere mais celles d avant en 19p mais j ai un doute sur la fiabilité ( j avais eu un zafira opc et les problème de turbo / collecteur étaient récurrent ).

la Civic , c est le ep3 , je n aime pas celle d après avec les echappements triangles.

la focus , l intérieur est moyen , mais j aime la ligne et les perf sont bonnes et upgrade Tres facile .

la 130i reste la plus "discrète" , et pieces perf chassis Facilement dispo , je veux une boite meca mais j aimerai tout de même essayer lâ boite auto , je veux pas de 330, on voit des série 3 à la pelle partout . 

je ne parle pas des 147 et 156 que j adore bien-sûr, pour la 156 en berline je veux pas de sw ( deja eu et pas besoin).

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Subaru Impreza WRX ? La ligne est fade, mais là tu as un châssis aux petits oignons et le boxer a son charme...

Concernant la boite auto ou non, il faut essayer. A titre perso, je ne reviendrai pas à la boite manuelle , ni à la traction d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...