Aller au contenu

Boite 159


valrome

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un problème sur ma 159 150 cv des roulements de ma boite sont mort il y a un sifflement en  1er (j'ai mis un embrayage neuf renforcé il y à 1 semaine :( )

que me conseillé vous ?

 

es que je peut mettre une boite de 170CV ou de 210cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet bien connu sur le forum, le mieux est de réparer la boite avec le kit opel pour régler le problème.

Modifié par siocnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un ... donc non les boites des 2.0 170 ne sont pas les mêmes. Je ne sais pas pour le 2.4, mais je connais ton type de boite qui est M32. Comme dit plus haut, problème archi connu car ce sont les boites distribuées par GM et qui équipent les Opel astra et zafira entre autre.

 

Vas jeter un oeil sur un forum Opel et tu comprendras de quoi je parle ...

 

Préconisation constructeur : montage du kit de réparation Opel qui comprend tous les roulements de la boite ainsi qu'un  pignon de 1ère modifié avec l'intégration d'un roulement plat supplémentaire, ceci afin de limiter les vibrations de ce pignon qui détruisent à petit feu les roulements de boite. Coût du kit environ 350e.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

merci beaucoup pour vos informations

je vais regarder le kit pour le moment une restauration de boite (en devis) me coûte 900€ sans dépose ni repose 

 

je demandais car je tire un bateau et la voiture est reprogrammé donc j'aimerais mettre des pièces de qualité supérieur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...