Aller au contenu

Alfa Romeo 147 JTD


Recommended Posts

Bonjours a tous, voila je suis entrain de voir pour me prendre une Alfa Romeo 147 JTD 1.9 de 2003, et j'aimerais savoir de faire quelque chose pas rapport à l'esthétique, est il possible de passer en GTA, mais juste en estethique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ...

 

Alors comment dire, tout est toujours possible , mais ce n'est pas trop l'esprit de ce forum de dénaturer nos belles ... nous sommes plutôt dans l'esprit "full stock" ou modifications légères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme les 156, les gta ont un châssis différent des autres

les éléments de carrosserie en plus de coûter une blinde ne s'adapteront surement pas

regarde chez alfisti si il n'y a pas des pièces "style" GTA permettant de changer souvent que les pare chocs et bas de caisse et donnant l'allure d'une gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en gros, je ne vois pas l'intérêt de dépenser 10.000 € en "tuning" dans une voiture qui vaut 2.000 €

Car faut être radical jusqu'au bout, mettre les jantes et la monte pneumatique qui va avec ...

Sur une Jtd de 115cv, elle ne va plus avancer et consommer au bas mots 1.5L en plus ...

 

Avec tout cet agrent, tu peux viser autrement mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, crazymicki a dit :

si c'est comme les 156, les gta ont un châssis différent des autres

 

 

T'es certain de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais comme c'est la distinctive, j'aimerais la rendre un peux plus sportive, elle a les roues en 15, j'aimerais passer en 17, mettre pc av et ar et bdc de la gta avec les phares, les ailes, le capot et le petit béquet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, commandatore a dit :

 

T'es certain de ça?

 

alors pour la 156 la base châssis est la même

la gta a en plus des renfort de châssis notamment a l'avant et après 2002 des plancher avant différent et des renforts ou tourelle de suspension arrière différente

les ailes arrières et arche de roue sont aussi différente

 

concernant la 147 certain disent que les gta ont le même châssis que les 156 gta en plus court

possible mais je sais pas le vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ARO

 

Même si c'est toujours étonnant que de doubler / tripler le prix d'une voiture "normale" avec des modifications, l'important est que cela te plaise

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, MiccaNome a dit :

Merci beaucoup mais comme c'est la distinctive, j'aimerais la rendre un peux plus sportive, elle a les roues en 15, j'aimerais passer en 17, mettre pc av et ar et bdc de la gta avec les phares, les ailes, le capot et le petit béquet 

 

Bah bon courage!

Un look de GTA avec une fumée de JTD, tu nous vends du rêve là... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

Quant aux modifs que tu souhaites faire, bon courage! Les ailes avants sont différentes, les arrières aussi pour accueillir des bas de caisse spécifique qui ne se monte que sur GTA, quant aux pares chocs, heeeuuuu, a la limite l'avant ira (mais il est introuvable) et l'arrière alourdira la ligne pourtant si réussit. Mais admettons que tu fasse tout cela, il te faudra ensuite un bon jeu de combinés filetés, des cales pour rattraper la largeur de voies différentes entre GTA et le reste de la gamme, mettre des barres anti-rapprochement, des jantes en 17 au minimum effectivement, et puis tu vas trouver par la suite tes freins sont trop petits, qu'il manque de puissance a ton moteur, il faudra aussi investir dans un duplex pour l’échappement etc etc.... Un conseil : si tu pars pour faire ça, vu le prix des pièces aujourd'hui, tu as peut être meilleur compte a acheter une GTA directement! Ou alors a faire beaucoup plus light si tu dois te servir de cette voiture tous les jours car cela risque de ne pas être un bon investissent pour toi!

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...