Aller au contenu

Presentation alfa03


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je suis inscrit sur ce site depuis quelques années déjà mais c'est mon premier message (il faut un début à tout!)

J'habite l'auvergne, region de vichy et je suis possesseur de 2 alfa(s) actuellement:

1) 156 SW 2,4  175 CH : quel régal cette voiture, une sacrée pêche tout en ayant une consommation plus que raisonnable (5 à 6l/100)

 

2) Brera 2,4 200 CH que je viens de m'acheter, j'adore sa couleur et le reste ^^

 

Je vous laisse admirer les photos :)

1alfa.jpg

IMG_20160409_195811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici  !

 

Je confirme que la 156 175 ch est une super voiture : le rapport perf/conso est excellent et la sonorité ferait presque oublier que l'on roule en Diesel !

D'ailleurs, que donne la Brera 200 ch en comparaison de la 156, question conduite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 156, superbe voiture!

 

Pour ce qui est de comparer avec la Brera, c'est complètement différent en fait.

Malgré les 25ch (théoriques) de plus, on ne le sens pas vraiment, la brera est tellement lourde qu'elle a du mal a decoller rapidement, par contre une fois lancée, on est hyper bien. L'autre avantage que je lui trouve est la rigidité de son chassis et aussi du train avant, malheureusement un gros probleme connu des 147 et 156... et enfin pour finir mais reste personnel, le look de la brera...j'ai tjs été fan ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...