Aller au contenu

GTV V6 turbo


naillyton

Recommended Posts

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu sous cette angle, l'usine à gaz qui sert de turbo sur nos belles. Un sacré boulot pour le déposer. De quoi s'occuper les longues soirées d'hiver

WP_20160422_17_23_47_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alfiste042 a dit :

C'est sur que ce V6 turbo est vraiment pas pratique à bricoler. Il a quoi ton turbo?

Il est en bon état, juste que je refais l'étanchéité des divers joints.

WP_20160424_12_27_17_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faut. En même temps, j'adore remettre en état mécanique des autos. Après 3 BMW e21 et e30, je suis venu chez alfa Romeo par le hasard d'un échange. Et pour bien commencer, je m'attaque au gtv v6 turbo, de quoi m'occuper largement pendant un moment.

en photo, la belle sans ses radiateurs.

WP_20160424_16_07_53_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alfiste042 a dit :

Tu prévois de faire quoi d'autres dessus? Un conseil fais un réglage des poussoirs et regarde l’état de ton arbre à cames;).

réglage soupapes d'échappement fait, et rien vu sur les arbres. Juste un poussoir que j'ai remis en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le ‎10‎/‎05‎/‎2016 à 21:26, Forza Alfa 159 a dit :

Ah oui en effet c'est assez complexe !!! 

Très même, et il faut avoir des doigts de fée pour travailler dessus. Révision hivernale faite, maintenant il n'y a plus qu'à rouler 😊

WP_20160514_16_56_45_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Alfiste042 a dit :

Il est très beau ce GTV:wub:.

Merci beaucoup 😊. Beau, mais pas assez pour moi. Encore pas mal de choses à faire dessus. Il n'a pas été entretenu comme il aurait fallu 😒.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...