Boula Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 J'entends un claquement à l'arret assez derangeant, j'aimerai savoir c'est quoi, on dirai un bruit metallique, mon ancien propriétaire qui avait acheté cette voiture neuve, a dis que ce probleme n'etait pas important, pourtant il s'est renseigné et m'a donné la reference de la pièce à changer, je viens de la retrouver, j'en saurai plus demain en appelant Alfa Romeo, si vous avez des experiences ou des avis sur ces claquements n'hesitez pas
Boula Posté(e) le 10 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 J'ai plus de renseignenments, c'est un amortisseur de galet tendeur ou enrouleur qui se grippe et qui claque, rien de bien mechant, pas besoin de le changer, juste si le bruit nous embete
Angel.Arael Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 J'ai pas ce bruit moi <_< j'ai eu un bruit blizzard quand le turbo a lâché mais c'était en roulant et quand j'accélérais fort !
Boula Posté(e) le 10 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 J'ai 160000 Km moi, ca va venir
Angel.Arael Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Ben j'espere pas j'aime pa quand ça fait du bruit <_<
Boula Posté(e) le 10 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Pourquoi elle a combien de kilometres la tienne
Angel.Arael Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 120000 km pour l instant mais comme j'ai pris un appart pres de mon lieu de travail je vais peu etre la vendre ou l'échangé contre une essence :P
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Galet tendeur? Tant que ce n'est pas celui de distrib'... Mais sinon, juste entre nous les gars, pour éviter les risques de claquements, prenez un essence! Ca ira mieux...
Alfajac Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Possedant une JTD 150, je suis agreablement surpris par le bruit en demarrage a froid, je m'attendais a un claquement "insuportable" mais non, ca va bien.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Galet tendeur? Tant que ce n'est pas celui de distrib'... Mais sinon, juste entre nous les gars, pour éviter les risques de claquements, prenez un essence! Ca ira mieux... là, c'est petit !!!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Mais euh........ J'essaie de me défendre, y'a que des dieselistes sur ce topic!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 Euh, je peux être intégriste borné juste le temps d'un post? S'il vous plaît.......
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 accordé, de toutes façons on commence à te connaitre donc par avance :ass:
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2005 C'est parti... [Mode intégriste borné=ON] J'aime pas le Diesel, ça pue, ça fait du bruit et ça avance pas!!!!!!!!! [/Mode intégriste borné=OFF] , je me sens mieux maintenant; la discussion peut reprendre son cours... et suis déjà très loin...
Mooloodjee Posté(e) le 11 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2005 Le diesel ça avance, ça fume mais ça avance :P J'aimerai bien rouler en essence aussi mais en 9 mois j'ai fait 30 000 bornes alors avec une essence ça le fait moyen <_<
Alfiste16 Posté(e) le 11 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2005 Le multijet y est pour beaucoup dans la reduction des vibrations, ...
Boula Posté(e) le 11 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2005 Si c'etait qu'une vibration, crois moi que j'y ferais meme plsu attention, en parlant de mon amortisseur de galet, il vaut plus de 150euros
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