Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement étudiant et ne possède pas (hélas) d'Alfa pour l'instant. Je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu sur cette marque, au travers de vos posts, ainsi que pour échanger avec des gens ayant la même passion que moi.

 

Pour info je suis particulièrement intéressé par les Alfa Romeo des années 60-80, même si j'apprécie tous les modèles de la marque.

 

Merci de votre accueil et à bientôt sur le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, tu devrais trouver ton bonheur ...

Plein de passionnés sur ce forum, pas mal ont des anciennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Petit Up sur le sujet pour une grande nouvelle !
J'ai enfin trouvé mon Alfa, il s'agit d'un GTV 2000 de 1977. Je l'ai récupéré en sortie de grange donc gros travail de restauration à faire.

Je vais surement créer un Topic dédié pour mon Alfa, en plus du blog sur lequel je vais détailler la resto en grande partie ! Mon blog : alfetta-gtv.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, on est fan effectivement de belles restos d'anciennes sur ce forum ... Moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts, je suis "ébahi" par de tels projets ...

 

je te conseille d'ouvrir un sujet dans la partie Alfa Romeo Rétro où tu nous fera vivre cette fabuleuse aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Bonjour à tous !
Bon ça faisait un petit moment que j'avais pas donnée de nouvelle alors je m'éxécute ;)
Évidemment en allant un peu plus loin sur mon projet je me suis rendu compte que la carrosserie et les sous-bassement étaient bien plus attaquée que ce que je pensais :(donc, le chantier est en pause pour l'instant...

Cependant, le moteur n'est pas grippé et l'intérieur n'est pas en très mauvais état, donc il y a du positif, même si à court terme je me rebranche pas sur le projet (tout est stocké proprement, ça mange pas de pain).


Alfistement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...