Aller au contenu

Joint SPI de boite de vitesse coté droit


damien34

Recommended Posts

Bonjour, je sort ma belle du garage pour un changement embrayage+butée+volant moteur..... j ai tousser sur 45 min en regardent en bas a droite de ma facture.....bref...

 

dessus il y a noter Joint spi B.V cotée droit il parle de quoi ? 

 

Du coup j ai un belle fuite d'huile qui ma bien pourri le dessous de ma belle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout???  la je comprend pas pourquoi il me l'on pas changer en meme temps....... merci pour tes infos....

 

En prevision de reparation Joint spi , triangle superieur , rotule de direction,souffler de cardan aprés directon garage pour la géométrie .... les pièces son commander y a plus cas attendre que ca arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, damien34 a dit :

C'est tout???  la je comprend pas pourquoi il me l'on pas changer en meme temps....... merci pour tes infos....

 

En prevision de reparation Joint spi , triangle superieur , rotule de direction,souffler de cardan aprés directon garage pour la géométrie .... les pièces son commander y a plus cas attendre que ca arrive....

Allée ai boulot j 'ai reçu toute les pièces espérons que tout ce passe bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand meme un truc qui me chagrine avec le joint spy sortie de boite de vitesse....au niveau des cardans je n'ai pas de fuite d'huile ???

 

par contre a la jonction de la boite au moteur s est plein d'huile??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas pareil, ton 2.4 JTD fais combien de chevaux? Ça peut venir soit de la butée hydraulique qui fuit si ta voiture en a une, soit du joint spy de vilebrequin qui est derrière le volant moteur toutes les voitures en ont un, perso sur mes voiture je le change systématiquement en même temps que l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s est la 2.4 JTD 140 distinctive d ailleurs je vais le rajouter sur mon profil..

 

mais pourtant sur la facture j ai bien un joint spi changer

Modifié par damien34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour en piste ,

 

rotule de direction ....fait

triangle supérieur.....fait

pour ce qui est du joint spi sortie de boite et le souffler de cardan jvai devoir acheter la douille pour démonter le gros écrou en tete de cardan.....

 

Pour la fuite d'huile aprés le passage au garage pour faire la géométrie d'aprés lui s est la fuite vient bien de l interrieur de la cloche de la boite donc le joint spi qui auraut pu etre pincer au montage celui qui se trouve deriére le volant moteur...

 

Me reste plus cas contacter le garage qui ma changer embrayage buter volant moteur pour qu'il prenne en charge ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...