Aller au contenu

Modification admission d'air


flo40

Recommended Posts

Salut à tous deux questions techniques concernant l'admission d'air de nos belles :

 

1 Quel impact si je déplace le débitmètre d'air plus proche du papillon?

 

2 Pour ceux qui ont fait une prise d'air forcé sur la face avant comment l'avez-vous faites?

 

Alfistement 

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débitmètre fonctionne pareil, pour l'air forcé, avec le BMC carbone, tu as une durite Cobra qui se fixe derrière la calandre sur le nid d'abeille avec du rilsan. Pour faire des trous en plus sur la façade, tu découpes avec une scie cloche.

DSC00837.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Djep, j'ai une boîte à air BMC OTA et je veux la mettre à la place de la batterie et mettre la batterie dans le coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, la batterie dans le coffre, c'est une autre voiture et un bien meilleur train avant qui fera 15 kilos de moins et cela change tout en mieux le comportement du train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découpé la mousse noire à la dimension de la batterie pour l'encastrer et la coincer et j'ai mis une sangle à cliquet prise sur les 2 crochets de coté pour tenir le rabat rigide fermé. Comme ça la batterie reste au niveau du plancher du coffre à un poil prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en train de passer ma batterie dans le coffre, et virer la roue de secours. Même si le gain sera sûrement imperceptible au volant, ca devrait faire du bien au centre de gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Freelancer tu aurais quelques photos de ta réalisation? Je devrais faire ça cet été et des photos pourraient me faciliter la réalisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...