Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne récupérerai pas GTV ce soir. C'est en cours de remontage.

Mais bonne nouvelle, pas eu besoin de refaire la distrib, pas de fuite. Tout venait de plus haut, des joints de caches culbuteurs uniquement.

Petite fuite direction assistée, un collier de changé..

 

Par contre mes moteurs de lève-vitres sont bien fatigués. Il va falloir que j'en trouve. Vous avez des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel ça ...

 

Pour les moteurs de lève-vitres, pas d'autres solutions qu'Ebay, et à mon avis en Allemagne ... quand j'avais cherché mon lève vitre passager, j'avais trouvé trois fournisseurs en Allemagne ... Je pense que le conducteur va y avoir le droit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Franchement Mazda sans hésiter. J ai encore l'impression qu'ils ont fais la Mazda et ensuite les mecs de Fiat ont bossé pour faire la 124. Je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la réflexion que je me fait.. Bref je suis totalement perdu.

Je suis mieux installé dans les sièges de la Fiat, mais il y a un MX5 rouge, capote souple, avec les Recaro. Et ceux-là ils sont divins!

Du coup, je serai presque en train de craquer pour celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis entretenu hier soir avec un journaliste d'Auto-Moto Magazine, Maxime Fontanier, pour ne pas le nommer qui avait essayé assez longtemps la MX-5 et la 124 ... Pöur lui, aucune hésitation possible, c'est Fiat 124 ... La raison : le réglage de suspension de la Mazda très dur et cassante, vraiment fatiguante au quotidien ... il m'a dit, cela passe pour un véhicule vraiment loisirs avec lequel on fait 5.000 kms par an, mais pour un véhicule au quotidien, cela est vraiment dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis perdu.. En quittant la 124 je me suis fait cette réflexion que pour un usage quotidien la Fiat serait sans doute plus adaptée. 

Mais niveau look, je préfère la Mazda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le côté neo-rétro de La fiat qui je pense durera plus dans le temps. Avis perso bien sûr :) 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau look, je suis exactement comme @dimmouth - je préfère l'équilibre général de la 124 - qui en plus fait une vraie référence à la 124 historique du passé.

 

La Mx-5 est complétement déséquilibrée selon moi entre avant, qui est très réussi et l'AR ... de 3/4 AR, je n'aime pas du tout ... pas campée sur ces roues, fluette, trop haute ... J'en suivais une l'autre jour, vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video sorti hier soir, mais on parle de Abarth 124 vs MX-5 ... en faisant référence quand même à la Fiat 124 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai la vidéo ce soir.. 

 

Ce qui me dérange sur la Fiat, c'est que ce Turbo essence se conduit quasiment comme un diesel..  Rien en dessous de 2250 tr/mn, et plus rien apres 5000... 

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...