Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

Oui, je sais sur la MiTo QV c'était pareil ...

 

Quand ai pris la Mini, cela a été une vraie révolution, avec un moteur disponible dès les plus régime, et explosif de 5.000 à 7.000 tours. Il se conduit comme un atmo, comparé à beaucoup de turbo essence downsizé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Si tu achètes un véhicule moderne, il va pourtant falloir te résoudre à cette idée...

Encore que, je te rassure, avec un turbo essence, rien ne t’empêche de prendre 7000trs (8000 faut oublier), même si ça ne sert à rien, ça peut les encaisser quand même, et selon ton moteur et on échappement, tu arrives encore à avoir des sonorités pas trop dégueu (mais idem, faut oublier le rugissement du 3.2).

Et puis surtout, t'auras pas les castagnettes du diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chef a tout résumé ...

 

... si dans un coin de ta tête, tu veux retrouver un V6 Alfa ou un L6 BMW ... bah, faut oublier ...

 

Si tu ne veux pas aller plus loin que la 2ème pour rouler à 90 ... il te reste les VTEC Honda ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S2000 c'est le graal cette voiture :wub:

 

Mais pour revenir entre MX-5 et 124, et après avoir visionné quelques video, cela conforte le ressenti que j'avais eu ... 124 sans hésitation, si c'était moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'avant de la mazda ne me plait pas.

Phares trop petits et taillés bizarrement.

Mais les gouts et les couleurs...

Et pour rouler original, Fiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix a toujours été clair sur le modèle... C'est trouvé l'occasion qui a été un poil long...

 

Quoique pour la Mini, ai acheté sur un coup de tête... Avais prevu le remplacement de la Mito au moins 6 mois après, au niveau budget c'était chaud car le crédit de la MiTo n'était pas fini. Avais laissé ma femme en ville et mon fils voulait faire la tournée des concessionnaires. Il ne faut pas trop me prier pour ce genre de truc.. Je tombe dessus à 15h, je prends des photos, n'ai pas pu l'essayer car arrivée le matin même et pas assurée. A 18heures, sans vérifier le financement, ni avoir négocié le prix qu'ils n'avaient pas fixé, je passais un coup de fil pour la réserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% de chances que Toyota se retire ....

 

Soit il gagne sans gloire, soit c'est triple abandon et la bérézina, ils ont tout à perdre et rien à gagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...