Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui... Les Juke et Mini ont des options jantes plus grandes, et la 159 plus petites, pour une Ti ...

 

Mais 7 km/h à 130 est la norme, si on en croit AutoPlus qui fait le point tous les ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 16:06, Oliv'BZH a dit :

Elle avait 500 kms.. véhicule de démonstration, mais peu d'essais effectués, roulage par les commerciaux ou direction.

 

Le 21/11/2017 à 16:07, titilem a dit :

Bon plan cela ...

 

Et le passage à la propulsion et à la légereté se fait sans soucis ?

 

Pas sûr que les 500 premiers kilomètres aient été abattus dans un esprit de rodage exemplaire!  krkrkr

 

Concernant ta question titi, c'est intéressant mais je pense que nous connaissions tous la réponse. L'inverse doit causer bien plus de difficulté d'adaptation... Imagines: tu passes d'une MX-5 à une Brera 2,4 mazoil :bouh: Là je pense que tu songes sérieusement à tout un tas de conneries comme en finir au plus vite voir même à te mettre à l'électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue Merci :)

C'est vrai que je ne regrette pas de m'être engagé dans cette aventure, c'est du pur bonheur! Il faut bien dire que depuis le mois de mai et l'arrivée du GTV, j'ai de tout de suite eu moins le sourire avec la Brera et son mazoil..

Alors le retour à l'essence c'est vite imposé pour tous les jours. C'est quand même bon d'avoir la banane matin et soir ^_^

 

Du coup, depuis lundi, les essais s'enchainent le midi avec les collègues... pour mon plus grand plaisir, en version toit ouvert !!

 

Il y a 1 heure, vdue a dit :

Pas sûr que les 500 premiers kilomètres aient été abattus dans un esprit de rodage exemplaire!  krkrkr

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Jolie cette petite Mazda ! 

Même je ne suis pas fan des japonaises en général, faut avouer que Mazda est une marque d'ingénieurs qui travaille discrètement mais sûrement sur le thème du plaisir de conduire, et la MX5 en est une fière représentante !

GTA V6 + MX5 = tu vas pas t'ennuyer au volant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com. Vraiment je suis très content de mon choix.

 

@Waka56 pour la conso moyenne, je suis autour des 6,5L sur le dernier plein. Mais ce n'est pas très représentatif, j'ai enchaîné les essais tous les midis avec les collègues ^_^

Pour mon trajet quotidien, la moyenne tourne autour des 6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...