Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

C'est surtout l'angle de la photo qui fait ça, la roue arrière m'a paru normale, tandis que j'ai eu l'impression que c'était des roulettes à l'avant au premier coup d’œil ;)

 

Quoi qu'il en soit la voiture et le cadre donnent envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Salut à tous!

Je ne poste plus beaucoup ces derniers temps, mais j'ai toujours un oeil sur les aventures des uns et des autres ;)

J'espère que toutes les idées vont se remettre au clair à la rentrée de janvier, ça ferait un peu de bien.. 

 

En attendant, le GTV se porte à merveille, j'en prend une dose chaque weekend. Et qu'est-ce que ça fait du bien ^_^.

Et aujourd'hui, voilà un mois que j'ai abandonné Brera... et accueilli Mimix.  Et après quasiment 3000 bornes derrière son volant, ce n'est que du plaisir retrouvé au quotidien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Oliv'BZH a dit :

J'espère que toutes les idées vont se remettre au clair à la rentrée de janvier, ça ferait un peu de bien.. 

 

Tu entends quoi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Beeaauuu! Je vais regarder de plus près cette affaire. J’aimerai bien passer au VH avec madame. Ça la botte qu’on fasse ça tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrai au courant.

En tous cas, première édition limitée initialement à 40 véhicules. Au final nous seront 48 équipages.. 

Autant dire qu'il y a de la concurrence @dimmouth!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est top! Demandes à @RG76 et moi même, on est des habitués avec nos compagnes ou entre nous de ces rallyes.

Et c'es vrai que si la vitesse n'a rien à voir là dedans, je n'ai jamais pu faire ça en vitesse normale!

 

Pour le rasso national, j'essaie de vous préparer une après midi d'épreuves diverses dans ce gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...