Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'aperçois que cet evenement est suivi par une connaissance - Arnaud de Blog Moteurs

 

Et la vache le plateau qu'il y a c'est délirant ... tu as intérêt à nous faire de belles photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les mauvaises conditions du samedi matin lorsque les voitures se présentaient sur le parking, j'ai finalement peu de belles photos.. J'ai peu sorti l'appareil photo, préférant en profiter avec les yeux. Je tenterai d'en poster quelques unes lorsque j'aurais eu le temps de trier.

En tous cas, ce fut une très belle journée, un plaisir de mener le V6 sur les petites routes de Sologne, de jour comme de nuit pour la dernière étape. Un plateau varié, tant en cylindrées qu'en marques représentées.. 

Je dois l'avouer, d'extérieur, le V6 est aphone, par rapport aux dernières créations de Maranello :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette video, vous verrez un beau résumé de cette fameuse "Nuit jaune 2018"

 

Mieux encore, vous verrez notre cher @Oliv'BZH au volant de son splendide GTV à 8min55s, entre une Ferrari California et une 488 GTB.

 

Seul soucis - ou il a changé son moteur pour mettre un électrique, ou il n'appuie pas sur la pédale de droite - mais aucun bruit ... :aro_mdr:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rkDxgLDOJv0&t=562s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swap avec un moteur électrique ?

ce qui m'intrigue c'est la légère fumée s'échappant des kéké pots d'échappement :quoi:

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...