Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

Le 28 février 2018 à 22:24, titilem a dit :

:bouh:

 

moi ou il est au fond du garage, et avec ce froid il ne fait pas chaud dans le garage ... J'ai investi dans un booster de batterie... Il y a 2 semaine, le démarrage n'a pas été facile... Je pense que samedi, il n'y aura pas grand chose ...:quoi:

 

 

Bon. Au final les deux Alfa après deux semaines d'immobilisation au grand froid auront démarré au quart de tour. Braves bêtes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma NA commence à rouiller et je cogite vachement sur la remplaçante ...

 

Caterham j'adorerais mais ça fait cher le jouet, surtout que je me vois mal emmener madame en weekend avec ...

 

Reprendre un 6 cylindres j'avoue que ça me travaille mais c'est plus de budget aussi.

 

Et du coup je me dis qu'une NC FL2 ou une ND ce serait un excellent compromis : récent et plus confortable que ma NA, tout en gardant l'esprit mx5 :mf:

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catheram, c'est top. D'ailleurs je voyais sur le forum mx5 que quelqu'uns en ont dans leurs garages. C'est le stade ultime après la miata en terme de sensations pures. 

Mais comme tu dis, impossible de partir en vacances avec..

 

Donc rester sur la mx5 est un bon choix ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Catheram, c’est vraiment génial. C’est un peu, pour moi, la moto de la voiture...

 

Pas pratique, pas sécurisant, pas étanche, pas raisonnable mais accessible et tellement bandant ! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour l'avoir essayée il y a quelques années, la 7 est effectivement, le stade ultime où tu ne fais plus vraiment de compromis! Mais bon dieu quel kif! C'en est presque flippant quand tu côtoies des productions classiques sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh:

 

Maintenant ... il va falloir trouver la pièce, car il me semble que le radiateur sur le 3.0 V6 n'est pas le plus simple à trouver ... comme de plus en plus de pieces d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a des produits soit-disant miracle pour colmater les fuites de radiateur ... mais vu le prix de la pièce en rechange,je pense qu'il faut mieux le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Sinon, il y a des produits soit-disant miracle pour colmater les fuites de radiateur ... mais vu le prix de la pièce en rechange,je pense qu'il faut mieux le changer

Humm surtout pas des produits pseudo miracle qui bouchent le circuit et encrassent le bloc moteur,c'est de la merde.Du neuf sur ce genre de bagnole ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...