Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @Lodein

 
il y a 38 minutes, dirty a dit :

Nikel, moi c'était hier déjà ;)

Je te rassure, hier aussi je suis surtout avec! :unedent:

Mais vu que c'était couvert je n'ai pas fait de photos..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les warning étaient peut être en panne ... l'histoire ne le dit pas ...:aro_mdr:

 

En tout cas, pas de fumée qui sortait du capot, donc pas de surchauffe, elle devait donc etre à 90°c ... voir moins ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en roulant bien sur les petites routes la température reste relativement stable, un peu en-dessous de 90.. 

Mais dès que je roule plus tranquille à vitesse stabilisée, 2500tr, la température redescend un peu.. 

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh @Commandatore! Je n'avais même pas remarquer que c'était la 100è page.. Déjà?! 

Qui dois-je remercier? Les fidèles qui suivent mon showroom (oui, ils sont quelques uns :unedent:), ou mes Alfa (même si il n'en reste plus qu'une désormais) pour les aventures, les moments moins sympa et surtout les grands moments de joie qu'elles m'ont offert et que le GTV m'offre?

 

P9208667__2.thumb.jpg.85237637b4391d89abf601af06fc6241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le faire :

 

j'ai une fuite, est ce grave ?

j'ai des à-coups moteur, et le message "faites contrôler moteur" - à votre avis d'où cela vient il ?

 

Voilà les 99 précédentes pages  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Roadtrip de 2400 kms bouclé ce soir, en MX-5. C'est un vrai régal à conduire, sur les petites routes sinueuses de notre beau pays.

Et pour finir, petite rencontre entre générations de MX-5 dans le Morbihan aujourd'hui pour conclure en beauté ma semaine de vacances ^_^

 

20180422_151941.thumb.jpg.d50d6ef806cdeb2c09be62df31c4dfd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

 

Rien n'est mieux qu'un rassemblement, de belles voitures, des gens sympa avec la même passion que nous...

 

d'autres photos ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les MX-5 étaient la star du jour :unedent:

 

C'est fou de voir l'engouement des gens dans les villages, le long de routes, dès qu'une vingtaine de voitures en convoi passe. La passion pour l'auto n'est pas encore morte!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour la photo!! Une RF avec le toit et une autre sans!! :unedent:

Mais après il était ouvert!

 

D'ailleurs je viens de laver tout l'intérieur.  Une semaine avec le toit en permanence ouvert, je ne vous raconte pas l'état avec le pollen et la poussière ambiante des petites routes :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, je roule pratiquement toujours le TOE sur la Mini, sauf quand il pleut, bien sûr ...

 

C'était quoi ton road trip alors ? Route des Alpes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était le Périgord cette fois. Les Alpes, ce sera sûrement pour septembre. Ou alors les Pyrénées. Mon cœur balance. 

Et le choix n'est pas arrêté entre roadtrip en MX5 ou GTV.. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un aurait une astuce pour enlever les traces de calcaire sur la carrosserie? L'eau est tellement calcaire dans le Sud-ouest que j'ai des tâches depuis que je suis allé la laver à la haute pression l'autre jour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...