Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

Attends @dirty, l'aileron de keke etait une option gratuite, je suis bien d'accord que cela fait keke mais c'est dans la gamme Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais oui je sais bien! J'ai enlevé les artifices tuning au fur et à mesure. 

 

Mais c'était pour taquiner les deux que je disais ça suite à notre conversation sur le showroom de @titilem l'autre jour ;)

 

J'ai toujours eu du mal avec cet aileron, mais bon je m'y habitue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien l'aileron du cup sur le coupé. ça fini bien l'arrière je trouve. Et puis je crois qu'il fait gagner une dizaine de chevaux!

Quand a mes pièces tuning j'en suis bien content! Ce we réglage de la suspension en mode piste! Carrossage, réglage de la dureté et de la détente des combinés, le comportement est transfiguré! Un train avant de malade! Le reste suit c'est vraiment du bonheur! Par contre dès le retour de la piste je repasse en mode soft parce que la c'est raide et je pense que les pneus ne vont s'user qu'à l'intérieur. + 2° de carrossage. Cette semaine je rajoute un point derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Contrôle des niveaux : Check

Contrôle de la pression des pneus : Check

Contrôle des essuis glaces : Check (pas besoin très longtemps, mais obligatoire pour quitter la Bretagne)

Plein d'essence : Effectué, de quoi faire 200 kms

 

 

Bon, et bien, je te souhaite bonne route pour ton road trip, et surtout tu nous l'alimente de photos, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue

Y va bien? un gros rhume, en espérant que ça aille mieux lundi.. parce que ..

Y fait quoi? un roadtrip en GTV se prépare (bon, une petite dizaine de jours). Départ prévu lundi matin

Y va où? Ah bah ça mon bon monsieur.. là où il fera le meilleur temps! Normalement dans les Pyrénées, au jour le jour. Et retour par les petites routes à travers le pays! Pas d'autoroutes mis à part à l'aller pour rallier au plus vite les belles routes!

 

Merci @titilem. Le check est fait. GTV est passé voir mon mécano hier. Vidange du circuit de frein pour du "racing" (ce sera efficace en montagne), graissage du récepteur d'embrayage (un bonheur désormais la pédale!).

Le plein de SP98 sera fait avant le départ; je vise 500 bornes d'autoroutes avec un plein, comme d'hab.

 

 

Promis, je vais faire des photos. Suivant ma connexion, et mon envie, il y aura peut-être des photos pendant le roadtrip. Sinon, ce sera au retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'Auvergne l'année dernière. Il faudra que j'y retourne... 

J'avais en projet la route des Grandes Alpes, mais depuis le Finistère et tout seul au volant, ça fait une sacrée trotte... 

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète.... Petite nature ... 1.200 kms d'une traite pour remonter du rasso du Club 916 le WE du 1er Mai ... Une grande partie en décapoté, soit quand même plus fatigant sur des longues distances qu'en coupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...