Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite demande… Est-ce que quelqu'un sait si il est toujours possible de commander l'ensemble du boitier d'une clé d'origine pour les GTV 916? :quoi:

 

Chez Alfa Quimper, la réponse fût non; c'est impossible. Mais connaissant leur niveau de compétence et de bon vouloir pour renseigner intelligemment les clients…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le réseau officiel c'est mort .. Je void pour mon ensemble de clim, plus rien de disponible . Ils ont réussi à reconstituer une partie du puzzle via des contacts qu'ils ont mais il manque quelques durites.

 

ils bossent dessus depuis fin Août et officiellement plus rien de disponible via le réseau pour les 916. Incroyable quand on sait comment cela se passe sur les marques Allemandes premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oliv'BZH a dit :

Une petite demande… Est-ce que quelqu'un sait si il est toujours possible de commander l'ensemble du boitier d'une clé d'origine pour les GTV 916? :quoi:

 

Chez Alfa Quimper, la réponse fût non; c'est impossible. Mais connaissant leur niveau de compétence et de bon vouloir pour renseigner intelligemment les clients…. 

J'avais pu recommander une clef complete il y a 3 ans chez Alfa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plav J'ai bien vu sur le forum GTB916 que certains on toi en recommander il y a un ou deux ans.  

D'où justement ma question vu qu'à Quimper, ils me disent que c'est impossible. "Ils avaient peut-être du stock à la concession" que m'a répondu le magasinier.. "Ou alors il y a une référence qui s'en rapproche, mais à vois de trouver"

Mais bien sûr... ! :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Quimper pourrait te donner effectivement le code référence Alfa qui doit commencer par un 6 - avec cette référence, c'est facile de trouver son bonheur sur EBay notamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oliv'BZH a dit :

@plav J'ai bien vu sur le forum GTB916 que certains on toi en recommander il y a un ou deux ans.  

D'où justement ma question vu qu'à Quimper, ils me disent que c'est impossible. "Ils avaient peut-être du stock à la concession" que m'a répondu le magasinier.. "Ou alors il y a une référence qui s'en rapproche, mais à vois de trouver"

Mais bien sûr... ! :unedent: 

Tu pourras répondre à ton magasinier qu'à ma concession ils avaient en stock MA clef avec l'ébauche déjà taillée et on a juste eu à l'apairer avec ma centralisation.

Chez Alfa c'est des branquignols des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler une autre concession. Et repasser à Quimper et essayer davoir l'autre collègue qui est bien sympathique et essaie toujours de voir de son côté ce qu'il peut trouver.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plav @titilem ou quelqu'un d'autre.. 

Je cherche les vraies mini-enceintes des haut de portes. Les miennes ont été modifiées.... 

Pouvez-vous me dire si celles-ci sont celles d'origine?!

s-l400.jpg.0009565934bcd78571632d4b1f50a45b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne sont plus dispo, tu me devras en trouver des neuf, ainsi qu'une clé d'origine. 

D'ailleurs je pensais aller quand même faire un double de ma clé, sur une clé générique, chez un serrurier. C'est moins cher, et la garantie d'avoir toujours une clé codée... vu que je n'ai pas la clé master, qui sert justement à décoder au cas où..

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...