Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Cadeau de Noël.... GTV ne veut plus démarrer. J'ai rechargé la batterie qui était à plat (changée au mois d'avril..), la pompe à essence se lance, mais quand je tourne la clé, rien ne se lance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants du tableau de bord s'allument ! 

À voir si au moment de la mise en route ils s'éteignent, alors peut être la batterie hs,( même une neuve c'est possible oui),ou le démarreur en court circuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le démarreur HS... si accessible, essaie la bonne vieille méthode du décollage avec petit coup dessus au bout de bois? En général ça permet de le relancer et du coup confirmer sa défectuosité...

Mais ne pas faire le gros bourrin non plus! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. 

Mon mécano regarde tout ça demain, et va installer un coupe-circuit en plus, au moins je serai plus tranquille.

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lodein!! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures! Même si de nombreux évènements sont déjà programmés et prévus pour être couvert (à découvert… :unedent:) en MX-5.

Mais sûrement encore un beau roadtrip en GTV à un moment ;)

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Mais moi aussi - toutes les semaines - grand Max toutes les 2 semaines - ce qui était le cas aujourd'hui - en tout cas, superbe photo @Oliv'BZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste évité quand les routes étaient salées, sinon quand il pleut il sort quand même et tant mieux vu ce qu'on a pris depuis cet automne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, vaut mieux éviter le sel quand même, la GTA reste au garage dans ce cas, la pluie elle aime pas non plus, et comme dans le nord on a 300 jours de soleil par an 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...