Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

De retour du premier roadtrip de l'année. Mais pas en Alfa cette fois-ci, mais en MX-5. Il faut varier les plaisirs :unedent:

 

Trois jours sur les petites routes du Gers, un pur bonheur et des paysages  de Lomagne qui ne volent pas leur surnom de "Toscane à la Française"

 

DSC_4762__2.thumb.jpg.841542b2bfbca93d3cf7b572e6a50b9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool cela... on veut d'autres photos et un récit. .. Je reste sur ma faim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, titilem a dit :

Cool cela... on veut d'autres photos et un récit. .. Je reste sur ma faim 

 

Oh oui, on veut d'autres photos

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez d'autres photos. Il faut que je trie tout ça ;)

Pour le canard, je vous laisse vous ouvrir une boîte de rillettes, de foie gras ou de confit pour retrouver le goût du Gers :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Le weekend dernier, j'étais à Spa Classic. Une première pour moi sur ce circuit. C'était tout simplement génial.

 

A noter qu'il y a moins de plateaux d'anciennes qu'au Mans Classic, Spa se concentre à partir des années 60. 

 

La météo a déjoué les prévisions. Quelques gouttes le vendredi midi, et grosse pluie le samedi soir à 23h pour la dernière course. Sinon, on a même vu du grand ciel bleu par moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage ... ce n'est pas loin de mon futur domicile, j'irais la prochaine fois....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa, génial ce circuit ! tu as dû être aux anges. 😉  

Moi qui suis à 200 bornes, un jour j'irai. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de faire des sorties avec le Club MX5, je sors moins le GTV le weekend.

Aujourd'hui j'ai voulu aller faire un tour, résultat GTV me fait la gueule. La batterie est encore à plat!

Ça va me rendre dingue cette histoire de batterie qui se décharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est aussi bizarre - elle ne se décharge qu’en hiver ... si je la laisse 10 jours sans bouger l’hiver, elle ne démarre pas ...

 

Lors de ma révision ai voulu la changer, ils m’ont fait un contrôle d’ampérage et RAS.

 

Depuis le printemps, et parfois elle reste un peu de temps sans démarrer et pas le moindre soucis ... c’est un mystère... je ne la ferme jamais à clé afin de ne pas brancher l’alarme afin d’éviter de bouffer de la batterie inutilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé depuis le 6 mai, et je n'avais pas coupé le coupe-circuit -_-

Mais mon père l'a démarré nickel la semaine dernière pour la sortir du garage, et elle avait bien démarré d'après lui. 

 

Et je ferme toujours via la serrure donc pas d'alarme. En début d'année, mon mécano n'avait trouvé aucune fuite de courant.

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai aucun risque dans mon sous sol donc je ne la ferme pas ... d’ailleurs aucune n’esf fermé, nous ne sommes pas des sauvages 😂😂.

 

Je n’avais pas non plus utilisé le Spider entre le Tour Auto (le 4 mai) et hier matin .. mais RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Fin d'une virée d'une dizaine de jours qui m'a emmenée de Dijon pour le Grand Prix de l'Âge d'Or, à un roadtrip en Bourgogne avant de repartir vers les 24H du Mans.

2500 kms... en MX-5. 2000 photos à trier. 

 

Je vous fait patienter avant un petit reportage ;)

DSC_1028__2.thumb.jpg.dce1cc93ebe8a0ca8b45a63912a6a846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui on veut un reportage pleins de belles photos de belles voitures

 

Merci déjà pour cette belle photo.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...