Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Révision annuelle effectuée pour le GTV. Vidange + géométrie... mes pneus avant étaient déjà bouffés à l'intérieur :unsure:

 

Pas de roadtrip cet été en Alfa, plutôt des balades sur les petites routes secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Oula, y a un peu de poussière par ici!!

J'espère que vous allez tous bien, je continue à venir suivre vos aventures quand j'ai un peu de dispo...

 

Le temps défile vite, les kilomètres également. Quoique un peu moins pour le GTV, pas de grosses sorties récemment.

 

Mais toujours un plaisir de dingue :wub:

DSC_0680__2.thumb.jpg.b2913278c793b6bb02b05ae5387165fb.jpg

 

DSC_0655__2.thumb.jpg.3393d8bd057c3ea1a0f9c00144846a7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waka56 a dit :

Ça fait plaiz de la voir à nouveau ! 🙂

Ça boom ? 

Ouais nickel! Le temps défile à une vitesse, c'est dingue.. Et 2020 s'annonce sur la même lancée!

J'avoue que je suis un peu plus actif avec la MX-5.. qui mange beaucoup de SP98, de routes et de kilomètres ^_^

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Oula, ça fait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds par ici.. les derniers mois ont été bien chargés, et ces dernières semaines pas vraiment eu l'envie 😕

N'empêche, le GTV n'attend que ça de se dégourdir le Busso! Une sonde lambda changée dernièrement, rien de plus à signaler.

 

Les projets 2020 sont chamboulés. Pas de roadtrip en juin prévu avec la MX-5. Du coup, si je peux, ce sera en septembre, avec l'Italienne! 

 

DSC_0877__2.thumb.jpg.7af2e7122a55db3f75c298a985c39265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt de nouvelles photos, vu que l'on va pouvoir retourner sur les petites routes 🙂 Et le rayon des 100kms proposent des paysages bien variés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant moteur de nouveau allumé. Il y avait donc encore quelque chose en plus de la sonde lambda! 

Et la MX en carrosserie..

Autant dire que je ne profite pas trop de la liberté retrouvée de rouler sur les petites routes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait abîmer le pare-chocs de la MX en janvier sur le parking du boulot. Mais les peintures Mazda sont hyper compliquées, et mon carrossier n'était pas content du résultat, une très légère différence de teinte. Et le confinement passant par là, je ne l'ai ramené que cette semaine. 

 

Pour le GTV, un défaut débitmètre remontait également au moment de changer la lambda. Et vu que ce n'était pas revenu, on pensait que c'était bon..

Mon mécano m'a rappelé tout à l'heure, le filtre du débitmètre était bien sale. A priori c'est désormais réglé.

 

En attendant je roule en coupé français Diesel :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible le Diesel Renault.. j'avais oublié ce que ça faisait de conduire ça! Rien en-dessous de 2000tr/mn, et passé 3500.. bah c'est fini :unedent:

 

MX, je la récupère au mieux fin de cette semaine. 

 

Et le GTV est revenu à la maison! Le voyant n'est pas revenu pour l'instant. Si ça revient, on changera le débitmètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce Busso! Il fonctionne à merveille. Balade sur la route côtière lors de la pause de midi, un régal.

Ça fait bizarre de pouvoir de nouveau rouler librement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...