Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content d'avoir de tes nouvelles

 

Superbes photos d'une très belle voiture

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bastiano a dit :

superbes photos.

Belle voiture bleue avec un magnifique fond océanique bien bleu...

 

Ah oui! je n'avais pas vu la voiture. Bleu sur bleu pour un daltonien, c'est compliqué. :unedent:

 

Mais c'est vrai qu'elle est magnifique (cette mer)

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un océan gris aurait mieux fait ressortir le bleu. Mais bon, dans ce cas là, j'entends déjà les moqueries sur la météo bretonne :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà eu/vu un GTV avec ce lecteur cd/radio, comme montré dans la brochure de l'époque? 

L'entourage est-il une pièce à part ou fait partie de l'ensemble? 

CCI07052020_0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alfiste042 a dit :

Je crois bien que ce lecteur est de marque clarion, il étais en option et le même étais proposé sur les 156 phase 1 et j'en ai un dans un placard.

Oui, c'est bien un Clarion 🙂

C'est l'une des dernières pièces qu'il me manque pour remettre le GTV en version sortie d'usine ^^ 

 

J'ai trouvé cet autoradio qui est dispo chez un pro. Mais le vendeur m'indique bien qu'il faut l'entourage supplémentaire, référence 60675761 mais plus trouvable chez Alfa Romeo, et je n'en trouve aucun sur internet 😕 Et ça risque de faire moche sans entourage?

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'avoir un jour en l'autoradio et la consol. Il doit exister des enjoliveurs standards en centre auto.

 

J'aimerai bien trouver un autoradio d'origine pour ma 156. Il en avait fait un en faux bois pour être assorti à la console centrale. Kitch à souhait! D'ailleurs si quelqu'un à la référence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à ce genre d'accessoire que je pensais. pour avoir fait quelques montages d'autoradio dans les années 90, c'était un accessoire indispensable pour finir correctement un montage quand c'était pas fourni avec le poste acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alfiste042 a dit :

J'en ai pour 156 de ce encadrement d'autoradio, est ce le même pour la GTV?

L'emplacement du GTV a vraiment une forme spécifique, je ne pense pas que ça ressemble à celui de la 156? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oliv'BZH a dit :

Du coup le rendu ne sera pas identique à l'origine, mais ce sera quand même pas mal?

 

@Alfiste042 Tu n'as pas cette pièce dans ton fond de tiroir par hasard? ^^

 

Mieux que de voir le "tiroir" en alu du poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement il existait trois pièces différentes sous la même référence, en fonction du véhicule sur lequel était posé en option ce lecteur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 19:14, Oliv'BZH a dit :

Le bonheur retrouvé  

 

DSC_5599__2.thumb.jpg.9f711628dbcc3f5510c785cd3d7c37e5.jpg

 

DSC_5612__2.thumb.jpg.0eac284f9667049c0794ae97f10ecc0c.jpg

 

Je n’avais pas vu tes photos oliv. Elles sont magnifiques. Encore une région à cocher dans mon planning de road trip 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...