Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les routes sont quand même moins sympa que par chez toi je pense.. ça fait 3 ans que je me dis que je vais faire la Route des Grandes Alpes, et toujours reporté :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit check avec mon mécano hier soir, on a fait la liste pour le prochain passage au garage: biellette de barre stab côté droit (il y a avait un clong par moment depuis quelques jours), et les rotules des deux triangles arr (il y a un petit de jeu), et un silentbloc sur la ligne d'échappement.

Et pour les quelques gouttes dhuilebque je trouve parfois sous la voiture, sûrement un joint spi côté distribution et un autre côté boîte de vitesses. Ça attendra l'année prochaine quand on fera la distribution!

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

C'est poussiéreux par ici en effet.. Vu qu'on ne peut pas bouger, actu à zéro, aucun shooting photo :( 

 

Je vais avoir le CT à faire en décembre. Sinon, j'ai fait changer tous les silent-blocs du train arr (l'avant est sur la liste pour la prochaine fois), les bielletes de barre stab. Au printemps 2021, la distribution est à prévoir également.

 

Je vous avais dit que j'avais pu trouver un lecteur cd d'origine neuf (celui proposé en option à l'époque)? Enfin un look d'origine pour l'intérieur.

20200806_204007.thumb.jpg.a7231d46488624745b54de1e5f8ff663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment chouette, cette console centrale des GTV phase II : nettement plus réussie que celle des premiers modèles, sans les aérateurs ronds.

Bien d'avoir trouvé l'autoradio... mais les boutons sont vraiment tout petits ! Il faut avoir des doigts de fée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dirty a dit :

La distribution, ça y est, elle est à faire. Tu as  trouvé un garage ou un bon mécano ? 

C'est mon mécano qui fera ça, un vrai passionné ;)

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est certain. Mais quand ton mécano fait du rallye, prépare lui-même ses bagnoles de A à Z, et que devant son garage il y a toujours de quoi se régaler, c'est que c'est pas un guignol :unedent:

J'ai bien de la chance de le connaître depuis que j'ai le GTV. 

 

Il m'avait fait un devis autour des 900€ je crois, il y a quelques temps de ça. 

Vous en pensez quoi?

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 bal c'est correct ! Tu en as au moins pour 500 de pièces , le reste pour la main d'oeuvre . Fonce si ce n'est pas un guignol ;).

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera à faire d'ici le mois de mai. Y a encore un peu de temps 🙂 

On changera tous les joints qui sont dans le secteur, je dois avoir un joint-spi qui est responsable d'un petit suintement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...