Aller au contenu

Recommended Posts

Sans compter que les 1eres sont à mes yeux les plus belles !!! 

Modifié par no.one

C'est vrai. Les NA avec les phares rétractables, ça a tout son charme !

Ou sinon les ND comme la mienne qui se rapproche au plus près de la NA de 1989... les actuelles sont les plus petites des MX produites ! 3m91!!

Intéressé ? Oui, non, peut être ? 

:aro_mdr:

Personnellement, j'adore

https://fr.motor1.com/news/269291/ceci-nest-pas-une-corvette-mais-bien-une-mazda-mx-5/

Non. Rien ne vaut l'originale à la copie :unedent:

Balade du dimanche en forêt. Sous le soleil et cheveux au vent.... et oui j'ai sorti la MX5 :unedent:

IMG_20181021_213034_661.jpg.437ff34b088c6e2aa87ab2d102dc1402.jpg

Tu as de la chance... Il te reste des cheveux ...:aro_mdr:

C'est dingue, plus j'en voit et plus ce blue Vella me tape dans l'œil ! Pas que je n'aime pas mon rosso alfa, mais le pack bleu /cuir beige est vraiment canon... 

@no.one ce combo est juste superbe. Il m'avait tapé dans l'œil dès que j'avais vu l'annonce. Et je ne regrette pas du tout. Je pense que l'on se lasse moins qu'avec un rouge, aussi beau soit-il.

Le GTV a passé le CT. C'est reparti pour deux ans!! 

Modifié par Oliv'BZH

Tu as payé combien en dessous de table ?

0€

C'est mon mécano qui s'est chargé de faire le check-up et de l'envoyer au contrôle 

Cadeau de Noël.... GTV ne veut plus démarrer. J'ai rechargé la batterie qui était à plat (changée au mois d'avril..), la pompe à essence se lance, mais quand je tourne la clé, rien ne se lance :(

Est-ce que le démarreur tourne et entraîne le moteur ? 

Entend tu un clic au démarreur ? 

Modifié par dirty

Je n'entend rien depuis l'intérieur de la voiture... rien ne se passe. 

Les voyants du tableau de bord s'allument ! 

À voir si au moment de la mise en route ils s'éteignent, alors peut être la batterie hs,( même une neuve c'est possible oui),ou le démarreur en court circuit ! 

En effet je crois que les voyants s'éteignent. Il n'en reste qu'un si je me souviens bien

Essai avec une autre batterie, si c'est pareil, alors je pense au démarreur. 

J'ai essayé en branchant les câbles et la voiture de mon père, et rien à faire.

Ca sent le démarreur HS... si accessible, essaie la bonne vieille méthode du décollage avec petit coup dessus au bout de bois? En général ça permet de le relancer et du coup confirmer sa défectuosité...

Mais ne pas faire le gros bourrin non plus! 🙂

• Contenu similaire

• Par jivasasha
      Bonjour à tous,
      voila je me tourne vers vous car j'ai une question concernant un sujet qui m'inquiète.
      Il y a moins d'un an j'ai changé mon triangle supérieur gauche sur ma Brera (2,4) car j'avais un bruit genre "clac clac" lorsque je passais sur une route dégradée à bas vitesse...
      Aujourd'hui j'ai le même bruit, et probablement c'est la même pièce, vu l'expérience que j'ai eue.
      Ma question est : peut-il s'agir d'une autre pièce de l'ensemble de la suspension qui peut "fatiguer" ce triangle, et ainsi dégrader prématurément mon triangle?
      Sachant que ma belle aura bientôt 11 ans, dois-je changer tout l'ensemble de la suspension avant par précaution?
      Merci d'avance pour ceux qui auront 5 minutes afin d'éclairer ma lanterne sur le sujet.
      @+
      sportivement.

• Par Lio123
      Bonjour, 
      L'autrefois en roulant, j'ai perdu l'assistance de la direction. C'est ma courroie qui est partie. J'ai roulé une trentaine de kilomètre comme ça.
      J'arrive pas à visualiser le cheminement pour la remplacer et il n'y a pas beaucoup de place je trouve ^^.
      Et sur oscaro, il y a 2 dimensions différentes, je suis un poisseux joueur, j'en ai commandé une.... la 977mm.

Donc je voudrais savoir où est ce que je peut trouver un tuto ou un schéma pour la remplacer. Et a priori si j'ai bien compris, il n'y a pas de tendeur ?
      On la rentre en force ?
      Merci !!!
    • Par enzo77
      Bonjour à tous,
      Avis aux propriétaires. Nous réalisons un clip prochainement dans la région de Fontainebleau (77) et j'aimerais profiter de cette vidéo pour mettre en avant les belles Alfa Romeo.
      Voici le morceau qui parle d'une rencontre lors d'une soirée (une partie du tournage aura lieu au Mojito club à Fontainebleau)

Si la météo est correcte, le tournage aura lieu dimanche 22 octobre. Sinon il sera repoussé au dimanche suivant. Nous ferons 3 heures de tournage avec les Alfa Romeo (pour les horaires environ 17H 20H)
      Un drone est prévu également pour des prises aériennes.
      N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés. En plus du clip, je pourrais vous transmettre toutes les videos des voitures prises ce jour la si vous le souhaitez. Je réaliserais surement un petit montage spécifique centré sur les voitures.
      Ps : Pour info nous avons déjà réalisé un clip avec deux Ferrari et un autre avec des Alfa.

A très vite.
    • Par BAM0082
      Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis mon sujet est au bon endroit, mais je n'ai pas réussi à le poster ailleurs. 
      J'envisage de refaire la distribution cet été sur ma Brera 2.4 jtdm 210. J'ai acheté un kit Gates, distribution + pompe à eau. Mais ce kit n'inclut pas de visserie (vis de galets, pompe à eau, etc...) Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer les vis nécessaires ? 

Merci :-)