Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je le trouve très joli comme ça, j'ai longuement hésité pour le duplex mais j'ai pas osé.... J'ai peut être un fond de kéké 🤔😁

Par contre je me demande, il y a une différence niveau sonorité entre duplex et simple sortie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence sonore, je ne sais  pas justement.. j'aimerai bien savoir pour le jour où je remettrai en config origine ^_^

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'avais brièvement entendu à Beaumont sur Auge l'année dernière, il me semblait peu bavard ton Busso ! :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv'BZH, l'essentiel reste que ta voiture te plaise, peu importe ce que nous pouvons en penser. ;) 

Mais je trouve que la ligne atypique de la GTV s'accommode particulièrement bien de cette double-sortie. Ça ne fait pas "rajouté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison @AtommyK

 

Moi, à titre personnel, je n'aime pas les quadruples sorties d'échappement en règle générale, à quelques exceptions près ..

 

Je n'aime pas sur tout ce qui est Audi S - je préfère les deux grosses ovales des RS, je n'aime pas sur les Abarth avec l'échappement Monza (595 et 124 Spider).

 

Par contre, j'avoue que sur les Giulia et Stelvio Quadrifoglio, cela ne me gène pas ... pas plus que sur les Maserati Ghibli et Quattroporte ... comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le secteur de la pointe de La Hague. Vraiment superbe région, il faudra que j'y retourne.

 

@Lodein on n'a pas réussi à avoir un autre endroit avec un tel recul pour faire une vue d'ensemble.. on était quand même 34 véhicules... !

 

DSC_1009__2.thumb.jpg.a8dda4caa0dd4b92ff2a02f3188d617d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Cotentin est super sauvage comme certains coins du Finistère Nord ... Je connais des petits coins au bout de petits chemins où nous sommes au bout du monde ... Face ouest du Cotentin.

 

J'espere que dimanche le temps a été acceptable car plus bas dans la Normandie c'est l'apocalypse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin c'était le déluge, mais ça s'est calmé dès 11h30. Pendant le repas du midi ça s'est dégagé, et grand beau l'après-midi! Un régal, tout le monde a pu rouler cheveux au vent ^_^

 

PS pour @titilem : y a pas de chauves chez les propriétaires de MX-5, que des @vdue 

Krkrkrkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...