Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu avais raison @Commandatore. Heureusement que j'ai pris le GTV. Les sièges sont bien plus souple que ceux de la Brera. Du coup, j'étais bien mieux caler pour le retour... J'ai pas gagné la course, mais de nombreux hématomes :unedent:

Posté(e)

Tu n'avais pas pris tes petits coussins pour faire du karting ...

Posté(e)

Il a trop mal au dos pour écrire....

Posté(e)
il y a 6 minutes, Commandatore a dit :

Alors? T'as aimé ou pas?

Carrément!!!! :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

T'as bien freiné en entrée de virage, perdu 10 places et fini par te dire, faut arrêter de freiner partout comme en voiture? :unedent:

Posté(e)

Une ou deux fois, sur une session de 10' d'essais, 4 relais de 10'.. 

• Administrateur
Posté(e)

Bon, ça va, y a pas eu de drame alors! Tu vas marcher sur les traces de Schumi alors?

Posté(e)

Quand j'aurais un baquet rembourré pour éviter les hématomes, je pourrai tenter :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

LOL

On y est tous passés un jour où l'autre! J'ai même réussi à me fêler des cotes étant plus jeunes après une après-midi à tourner...

• Administrateur
Posté(e)

Allez, ne me déconcentre pas, je suis en train de préparer la suite de mon reportage péruvien... ;) hihihi

Posté(e)

Petite virée en Normandie pour ce weekend de 3 jours.. le tout fidèlement accompagné du GTV. Vraiment un pur bonheur à conduire, aucune fausse note dans cette mélodie italienne.

Une sortie accompagnée d'une 4CV vendredi, idéal pour une sortie pique-nique réussie sur la côte ^_^

Posté(e)

J'ai pas pris une seule photo du gtv.. tim

J'attend d'avoir les belles jantes :wub:

Posté(e)

Je fais attention à la communication autour du GTV :unedent: 

Je préserve son image... 

• Créer...