vdue Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Y en a un qui dirait Hiroshima, moi je dis Hyundaï
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Je dis non pour Hyundai.. Essaie encore @vdue Je confirme que c'est japonnais. Pas la peine d'aller voir les coréens..
vdue Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Ouais je viens d'y repenser, mais en fait je suis pas trop inspirer que crois... Une Datsun 280Z?!
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Non plus.. Je partirai plutôt sur une neuve. Si ça peut t'aider
vdue Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 (modifié) Ah non, tu ne m'aides pas, c'est tout l'contraire! J'y connais rien en bagnole neuve à part la Subaru Levorg et la Giulia. Le reste, nada. Modifié le 7 Octobre 2017 par vdue
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Ou une italianno-japonnaise?!
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Base japonaise avec un logo italien ?
dirty Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Suzuki swift , ah, je m'incruste au quizz.
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Mais incruste toi @dirty!!! Mais tu peux continuer à proposer, ce n'est pas la Swift. Même si la nouvelle est forte intéressante ..
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 T'es en train de nous faire un moi! Tu va nous faire mariner deux semaine pour nous faire présenter ta nouvelle 159?
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 C'est mal parti pour être ça, @moon Je n'ai pas besoin de berline et de grand coffre
vdue Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Ok, spider 124! De chez Fiat ou chez Abarth?
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Ou plutôt sa cousine originelle, la Mazda MX-5...
vdue Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Ah bah tu m'as dit avec logo Italien?
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Oui, pour vous mettre sur la voie.. Mais je suis plus fan du design de la japonaise. Et j'ai pas vraiment envie d'un moteur Turbo, mais d'un bon vieux atmo. J'ai essayé la 124 il y a plus d'un an, lors de son lancement. J'avais adoré la position de conduite, la boite est une merveille.. J'essaie la Mazda samedi prochain. J'attend une proposition chiffrée avec reprise de la Brera, de la part de Fiat; mais la différence de tarifs, sans remises, est à l'avantage de la MX-5. Après, pour la MX-5, j'hésite entre version capote, ou RF (targa)...
vdue Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Encore une bonne familiale que voici! Pas aussi bien que la GT quand même.
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Capote sans hésiter!
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Un coffre de familiale !!! il y a 1 minute, moon a dit : Capote sans hésiter! J'hésite... en vrai la RF est très sympa quand même. Et surtout, ce serait ma voiture de tous les jours, donc devant affronter les goélands sur le port.. Je ne te fais pas un dessin de ce qu'il tomberait sur la capote... J'ai un peu peur de l'entretien à la longue. Vous en pensez quoi?
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 C'est une bonne raison. J'ai quand même un peu de mal avec la version targa, je la trouve moins bien réussi. Mais bon comme d'hab c'est un avis subjectif. J'ai jamais aimé les targa en général
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Je l'aimais vraiment pas en photo. Et quand je l'ai vue dehors à la concession, mon avis a changé.. elle est tellement basse que vu à hauteur d'homme, c'est totalement différent. Mais les goûts et les couleurs... Bref j'essaie de toutes façons la version capote samedi, la targa n'est pas immatriculée.
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Ah moi par contre je parle mais je l'ai jamais vu c'est vrai.
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Oui je suis pas fan. Mais ça vaudrait le coup d'aller essayer pour voir en vrai quand même. Tu l'a vu ou toi? Y a des concession Mazda ? Ou c'est vendu par un groupe en particulier.
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2017 Non il y a une concession Mazda à Quimper. Je n'acheterai pas à un particulier. Je veux une voiture avec une garantie officielle.
Recommended Posts