Aller au contenu

Problème remplacement Injecteur


svman93

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Apres plusieurs mois d'attente et de recherche ^_^

 

Je viens vous demander de l'aide, car un problème d'injection qui persiste sur ma 156 1.9 Jtd 140 de 2004.

 

J'ai eu un soucis au mois de décembre, problème d'injection, je l'emmène au garage, qui me confirme que l'injecteur N°3 est HS.

 

Je le change, il fonctionne Nickel pendant 1000/1500 km, et la re-panne, je diagnostique avec ma valise, Injecteur N°3 HS !!! :bouh:

 

Du coup, retour à Bosch, qui le prend en garantie (expertise pendant 2 mois...)

 

Bref, j'ai reçu le neuf il y a 2 semaines, je le remonte et la, ca fonctionne pendant 2 minutes et re-panne !!! Injecteur N°3.

 

Au secours !!! j'avoue je sèche la, je ne sais plus quoi faire !!!

 

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas le numéro du code défaut,

 

Mais le message inscrit est : "défaut injection cylindre N°3"

 

Les symptômes, ralenti instable avec des "loupés", perte de puissance avec à-coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas juste les connectiques qui déconnent ? Ca arrive souvent et ca expliquerait pourquoi c'est toujours le même injecteur qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tyler,

Effectivement, c'était bien la connectique de l'injecteur.

J'ai retiré le petit coude en plastique noir juste avant le connecteur, j'ai bougé les fils et hop,

Elle tourne comme une horloge !!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va sans doute revenir et tu devras peut etre changer le faisceau ;)

Ca prouve la compétence et la connaissance des garages des voitures qu'ils entretiennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...