svman93 Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 Bonjour à tous, Apres plusieurs mois d'attente et de recherche Je viens vous demander de l'aide, car un problème d'injection qui persiste sur ma 156 1.9 Jtd 140 de 2004. J'ai eu un soucis au mois de décembre, problème d'injection, je l'emmène au garage, qui me confirme que l'injecteur N°3 est HS. Je le change, il fonctionne Nickel pendant 1000/1500 km, et la re-panne, je diagnostique avec ma valise, Injecteur N°3 HS !!! Du coup, retour à Bosch, qui le prend en garantie (expertise pendant 2 mois...) Bref, j'ai reçu le neuf il y a 2 semaines, je le remonte et la, ca fonctionne pendant 2 minutes et re-panne !!! Injecteur N°3. Au secours !!! j'avoue je sèche la, je ne sais plus quoi faire !!! Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 salut. Quels code défauts ressortent ? Symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svman93 Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 Malheureusement je n'ai pas le numéro du code défaut, Mais le message inscrit est : "défaut injection cylindre N°3" Les symptômes, ralenti instable avec des "loupés", perte de puissance avec à-coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 Ce ne sont pas juste les connectiques qui déconnent ? Ca arrive souvent et ca expliquerait pourquoi c'est toujours le même injecteur qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svman93 Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 Genre juste la connectique qui relie l'injecteur?? C'est vrai que je n'ai pas essayé, avec un coup de nettoyant elec !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 oui et resserrer les cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svman93 Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2016 Je vais regarder ca, ca marche. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svman93 Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Mai 2016 Merci beaucoup Tyler, Effectivement, c'était bien la connectique de l'injecteur. J'ai retiré le petit coude en plastique noir juste avant le connecteur, j'ai bougé les fils et hop, Elle tourne comme une horloge !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 Mai 2016 ca va sans doute revenir et tu devras peut etre changer le faisceau Ca prouve la compétence et la connaissance des garages des voitures qu'ils entretiennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svman93 Posté(e) le 12 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Mai 2016 Tu m'étonnes ! En tout cas, merci 1000 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 Mai 2016 Merci bonne piste à creuser pour la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniocaralho Posté(e) le 20 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2016 Normalement faut rentrer le code du nouvel injecteur dans l'ecu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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