Aller au contenu

Compatibilité carrosserie


jul75

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai l'intention de regler quelques problemes esthétique sur ma 156 sw phase 2 facelift, seulement voilà: je me demande jusqu'où va la compatibilite des pieces. 

Un parechoc arriere de phase 1 ou phase 2 est il compatible avec une phase 2 facelift?

Même chose pour les ailes avant?

Et les portes avant?

 

Merci pour vos lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pare-choc AR sont compatibles mais ils sont différents. plus de boudins sur le phase facelift.

L'avant peut-etre mais puisque les phares ont changé, je pense que rien n'est compatible ?

enfin ca doit pas manquer des phase 2 pour pièceS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Les pieces ne manquent pas mais je cherche une portière avant, une aile avant et un pare choc arrière de la même couleur que la mienne, une sorte de noir bleu vert bizzare métalisé, et la ça se complique. Je voudrais eviter de passer par une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan....3 phases.....ph1 de 1997 a 2001...ph2 de 2002 a fin 2003 (interieur changé, clés,  et bandes de pare chocs repeints), et ph3 de 2003/2004 a 2005/2006 (exterieur giugiaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyler a dit :

les fixations du pare choc arrière ont changé ?

 

Je ne saurai dire, mais la forme du PC ayant changé, je ne me risquerai pas à tenter.

 

il y a 3 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Nan....3 phases.....ph1 de 1997 a 2001...ph2 de 2002 a fin 2003 (interieur changé, clés,  et bandes de pare chocs repeints), et ph3 de 2003/2004 a 2005/2006 (exterieur giugiaro)

 

Un ancien du forum qui se fait trop rare te dirait:

 

Phase 1: 1997 -> 2002

Phase 2: 2002 -> 2003

Phase 2 Facelifted: 2003 -> 2005

 

En résumé, la phase 3 n'en est pas une, mais juste un lifting extérieur de la phase 2. ;)  (Dédicace à Kbass!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, alfa-V6 a dit :

 

Je ne saurai dire, mais la forme du PC ayant changé, je ne me risquerai pas à tenter.

 

 

Un ancien du forum qui se fait trop rare te dirait:

 

Phase 1: 1997 -> 2002

Phase 2: 2002 -> 2003

Phase 2 Facelifted: 2003 -> 2005

 

En résumé, la phase 3 n'en est pas une, mais juste un lifting extérieur de la phase 2. ;)  (Dédicace à Kbass!)

 

Bof, alors dans ce cas, la phase 2 est une phase 1 interior facelifted, vu que c'est la même ganache extérieure :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le voir comme ça aussi. ^_^

 

Sauf que pour Alfa la phase 3 n'existe pas. Et sur la phase 2, les changements ont été plus profond que le simple restylage de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je pense que le "noir bleu vert bizzare mettalisé" de jul75 est le cosmo blue 428.

Il n'est pas rare. Avec un peu de patience, tu trouveras une donneuse.

Mais je suis certain que d'une voiture à l'autre, en fonction de son vécu, il y aura une différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...