Aller au contenu

Alfa Giulia Quadrifoglio


Alfasangue

Recommended Posts

  • il y a 10 month...

Cela me parait un peu bizarre ...

 

A moins que les véhicules presse soit reprogrammés , car à chaque test comparatifs, la Giulia QV met une pilule à ses concurrentes ... comme dans le dernier Sport Auto vs la M3 - certes moins puissante, mais de mémoire plus d'1s de mieux sur le 1.000 m départ arrêté ...

 

Bref, le manque de puissance significatif ne me semble pas crédible du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, si cela est avéré, on va vite être fixé mais aux vues des perfs sur le Nurburgring (peut être avec une voiture réglée au petits oignons) ou les videos sur youtube comparés à la concurrence ne confirment pas ce chiffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer commande,j'en ai essayé une dispo à la vente donc 100% de série..Ca marche tellement que je suis resté sur le c.Y'a pas photo avec la Ferrari California que je possédais encore.

Des voitures sympas j'en ai conduit quelques-unes BMW "M",Mercedes AMG,Audi RS,Porsche,Ferrari etc.Ou aucune d'elles ne fait la puissance ou la Giulia ne fait pas 392cv...

Ca ressemble à une cabale de concurrents qui ont du mal à digérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

C'est celle à Marchetino .. Bon... Honnêtement, je pense que ce sera la remplaçante de Blanchette ... Si je ne divorce pas, ni suis pas viré.... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...

Il faut savoir ce qu'ils veulent, un coup le moteur est trop linéaire, un coup, l'accélérateur est trop agressif.......A voir dans le + et -

 

Faut bien qu'ils aient quelque chose à dire.....

 

De plus, ils n'auront toujours pas compris que l'avantage du DNA est de pouvoir combiner chaque type de conduite A VOLONTE, les mecs!!!

Cela permet de "cruiser" comme un vieux schnock😇, et de faire rentrer le diable à la place du conducteur QUAND ON VEUT!!!!😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...