dimitri6206 Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2016 salut les copins ! j'ai un souci avec mon feu stop arrière droit qui reste allumer en permanence depuis quelques jours. J'ai dû enlever l'ampoule pour ne pas fatiguer la batterie puisque même moteur éteint et voiture fermer celle-ci reste allumer. J'ai passé la valise et aucun souci, j'ai nettoyé au nettoyant contact les boîtes à fusibles mais rien ne change. En plus de ça je dois bientôt passer le CT mais avec ce problème, même par la peine de m'y présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2016 Salut, Un court circuit sur la ligne, fais un repérage avec un multimètre fil par fil en mesurant par rapport à la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 Ton boitier de gestion des feux doit être HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKOU78 Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 Bonjour, sur la 156 les problèmes de feux restant allumés sont dus aux composants derrière le compte-tours qui deviennent hs. Problème réglé en changeant le compte-tours. Sur 159, je ne sais pas si ce type de problème existe. A explorer. Est-ce que ta batterie se vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKOU78 Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 Ah oui, j'ai mal lu. Bien sûr, le stop allumé pouvait vider la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 Branche Multiecuscan, tu devrait avoit une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri6206 Posté(e) le 15 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 Il y a 21 heures, Antinomique-159 a dit : Salut, Un court circuit sur la ligne, fais un repérage avec un multimètre fil par fil en mesurant par rapport à la masse. Pour moi tt sa c'est du chinois lol. Je n'y connaît rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri6206 Posté(e) le 15 Mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 Multiecuscan ? Je trouve sa où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2016 C'est un logiciel que la branche sur l'auto et qui permet au travers de codes défauts de diriger le dépannage. C'est comme au garage, le logiciel installé sur un notebook + un ELM 327. http://www.multiecuscan.net/ http://www.ebay.com/itm/V1-5-Metal-Box-ELM327-OBDII-CAN-BUS-Diagnostic-USB-And-Com-Interface-Scanner-NEW-/390935757750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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