Aller au contenu

Bruit dans tableau de bord ou compartiment moteur


Jok R

Recommended Posts

Bonjour. 

Depuis que j'ai ma Giulietta (neuve il y a 6 mois) j'entends un toc provenant du tableau de bord ou du compartiment moteur. 

Il s'agit d'un "toc", un seul coup quand je balance la voiture. Rien à voir avec l'état de la chaussée ni la vitesse. On dirait un truc qui se balance de droite à gauche. Pour moi ça ne vient absolument pas du train avant. 

Le bruit n'est pas systématique mais semble de plus en plus fréquent. 

Pour ceux qui connaissent ce bruit, il me fait penser au bruit d'un compresseur de frigo. Je me demande d'ailleurs s'il ne provient pas du compresseur de climatisation.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela. D'où cela peut-il provenir ?  

Merci d'avance pour vos contributions. Une visite chez le docteur est en programmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour t'aider, mais effectivement, si la voiture est encore sous garantie, fait la examiner, et à chaque fois que tu la déposes pour un entretien, tu signales le trucs si ils n'arrivent pas à trouver.

 

Tu gardes précieusement les ordres de réparation où apparaissent tes signalements, pour commencer à monter un dossier, au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

On a trouvé d'où ça vient. C'est un tuyau de clim, près du tablier de la voiture qui fait ce petit bruit vers le détendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...