Aller au contenu

Fin d'une grande et belle aventure


Fritz

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous dire que je quitte le forum (vous pouvez me supprimer) car depuis jeudi 12 mai, je ne suis malheureusement plus un alfiste, mais un volkswageniste :( (ça claque moins).

J'avais promis à madame qu'en cas de changement ça serait un monospace, donc voilà, je quitte à regret ma 159. Oui j'ai plus de place, oui c'est plus pratique pour asseoir les enfants derrière, mais le plaisir de conduite bof, la puissance et l’agrément bof bof, et le châssis, bah pareil (logique c'est un monospace) bof encore. Mais bon, finit le plaisir du conducteur:( et les supers sièges .... ahhhhh, bref au revoir à tous (et j'espère revenir un jour).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu n'est pas obligé de nous quitter.... nous avons des gens qui roulent en galaxy.... mdr. Bref, parfois la vie nois oblige a faire des choix, c'est ainsi. Mais tu peux vivre encore ta passion a travers le net :-). Tu seras toujours le bienvenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faut pas partir "pour si peu" !

En revenant ici de temps en temps, tu resteras atteint par le virus, et tu finiras par reprendre une Alfa, quand ta VW seras usée... ou qu'elle t'auras usé !!!

Allez, bon courage pour tes prochains voyages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rien lacher, alfiste c est pour la vie, quand on a le virus on peut rouler avec n'importe quoi, la au fond du coeur on entend toujours chanter le cuore sportivo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 17/05/2016 à 12:16, Dluisao a dit :

pour info chez vw ca claque aussi ,même plus.

Je trouve pas, mais le terme ça claque, est à prendre dans le sens c'est beau (pas le bruit ^_^  ) et franchement entre la ligne de feu ma 159 SW, et mon touran, il y a pas photo, l'alfa a de la gueule .... elle.

Mais bon, j'avais promis à madame un monospace alors voilà :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de tenir parole, mais l'amour parfois fonctionne aussi dans les deux sens...elle te verra malheureux, et t'incitera a prendre un deux places pr les ballades en amoureux, et la, un Brera, c'est toujours faisable, quand les enfants auront grandi....je parle parfois de changer de marques...ma femme et mes enfants me disent qu'il ne faut pas, car au fond, ils me connaissent, alors comme les autres, je te dis que rien n'est definitif dans une vie....tu es bienvenue ici avec quelque voiture que ce soit...ici on aime les Alfas, mais aussi la voiture en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... j'ai eu aussi un Touran lors de la naissance du second ...

 

... un mauvais passage, mais pour mieux revenir par la suite en Alfa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 16 mai 2016 à 21:12, Fritz a dit :

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous dire que je quitte le forum (vous pouvez me supprimer) car depuis jeudi 12 mai, je ne suis malheureusement plus un alfiste, mais un volkswageniste :( (ça claque moins).

J'avais promis à madame qu'en cas de changement ça serait un monospace, donc voilà, je quitte à regret ma 159. Oui j'ai plus de place, oui c'est plus pratique pour asseoir les enfants derrière, mais le plaisir de conduite bof, la puissance et l’agrément bof bof, et le châssis, bah pareil (logique c'est un monospace) bof encore. Mais bon, finit le plaisir du conducteur:( et les supers sièges .... ahhhhh, bref au revoir à tous (et j'espère revenir un jour).

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...