Aller au contenu

RASSO NORMANDIE - DU 7 au 9 OCT. 2016


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, alfisto a dit :

Oui moi moi et moi et il y a aussi moi et puis commandatore , alfaV6

Tes sur pour commandatore ? Je viens de le textoter et il m'a dit à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RG76 a dit :

Tes sur pour commandatore ? Je viens de le textoter et il m'a dit à voir !

 

 

Et moi ....

 

Romain, Galaxatore n'est pas encore au courant qu'Alfisto viendra le chercher par la peau des fesses, et le mettra dans le coffre du Spider ... il aime ça en plus  :aro_mdr:

Sinon, tu es le bienvenue, que ce soit sur l'ensemble du WE ... voir seulement le samedi ... Avec un peu de chance, tu pourra revoir ton ex, il me semble qu'elle est encore en vente ...

 

Mais effectivement, ce qui urge .... c'est l'hébergement ... car là, je pré réservé quelque chose, si on ne valide pas, cela va nous passer sous le nez, et comme dit hier, je ne garantit rien de sympa, si on me demande un truc début septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, angele14 a dit :

Nous on viendra !! 

Mais pas la nuit ...y en a qui ronflent. ....:unedent:

....

....non juste question budget ;)

 

bien compris ... et puis y en a qui on eu des remords sur ce qui ne s'est pas passé dans le bungalow, donc plus "safe" pour toi  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, titilem a dit :

 

 

Et moi ....

 

Romain, Galaxatore n'est pas encore au courant qu'Alfisto viendra le chercher par la peau des fesses, et le mettra dans le coffre du Spider ... il aime ça en plus  :aro_mdr:

Sinon, tu es le bienvenue, que ce soit sur l'ensemble du WE ... voir seulement le samedi ... Avec un peu de chance, tu pourra revoir ton ex, il me semble qu'elle est encore en vente ...

 

Mais effectivement, ce qui urge .... c'est l'hébergement ... car là, je pré réservé quelque chose, si on ne valide pas, cela va nous passer sous le nez, et comme dit hier, je ne garantit rien de sympa, si on me demande un truc début septembre ...

 

N'ayant pas tout suivi, c'est quoi le budget pour le week-end ?

 

Ça me ferait plaisir de revoir la 159, franchement elle me manque et c'est pas le Rino qui la remplace dans mon coeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, si le gite pour le WE est à 625 € ... donc s'il est plein à 12 personnes, cela revient en termes d'hébergement à un peu plus 50 € par personnes pour deux nuits ...

 

Ensuite, les activités sont à déterminier, voire plus haut ... si on fait Karting ou randonnées Quad, on est de l'ordre de 60 € par personnes.

 

Puis un restaurant le dimanche midi, de l'ordre de 25-30 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue l'instant, j'ai en "confirmé" :

 

Partie Logement

Alfisto

Alfa-V6 du samedi matin au dimanche soir, soit une nuit.

 

 

Samedi activités :

Sylkill

Angele14 - presente samedi et dimanche mais rentre chez elle

Ndo : à confirmer

Fredicot : à confirmer

 

@sury @RG76 @commandatore j'ai vraiment besoin d'une tendance très urgence, car suis supposé payé les arhes ... demain pour le gite ...

 

Je me suis trompé, le gite est 690 € quelque soit le nombre de personnes présentes pour les 2 nuits sans options (draps, et ménage ... pour le ménage, Madale Titilem s'en occupera).

 

L'option drap est à 10€ / séjour et par lit ...

 

Faites votre calcul, en fonction des personnes présentes ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titilem

je ne pense pas que l'on puisse venir, pour nous à cette période ce sera chaud. Le fiston qui fera sa rentrée à Paris. En tout cas merci pour ton invitation à ce mini rasso. 

A une prochaine fois 

Sury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sury et Commandatore, merci pour votre retour. Question trés bête à tous et notamment @suryet @commandatore, si on décale à la semaine d'après voire précédente, est ce que cela sera plus possible pour vous ?

 

@commandatore peux tu éclaircir les différentes hypothèses dans le WE, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Plus on décalera en octobre, mieux ce sera pour moi. Maintenant, je ne veux pas etre l'élément de contrainte. Si la date convient à tout le monde sauf à moi, je ne veux pas que vous décaliez pour autant... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse le sujet ouvert de la date alors ... pour très peu de jours ...

 

@commandatore  @alfisto  @alfa-V6  @sury  @angele14  @Oliv'BZH  @Ndo  @Sylkill  @Denis-85420 @RG76

 

Merci de me répondre très rapidement, idéalement dans le WE

 

Compte tenu de contraintes pour Sury et Commandatore, si nous décalions d'une ou deux semaines, cela vous conviendrait il mieux ?

 

Je propose Vendredi 7 octobre soirée au Dimanche 9 ou vendredi 14 soirée - dimanche 16

 

merci de me dire si c'est possible, et quelle préférence au niveau du WE ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, commandatore a dit :

Je reboucle en famille et te dis ça avant dimanche.

 

Merci ma poule, et parles en à RG également ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...