Aller au contenu

Présentation Alfa Giulia


alfa ti 2015

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je reviens de ma visite route de Vannes à Nantes, invitation en grande pompe avec petits fours et serveuses en tailleurs.

Présentation de plusieurs de modèles, donc la giulia en bleu reflet violet foncé..

Devant oui elle est très agressive, mais malheureusement , une mauvaise impression, trop BMW à mon gout.

L'arrière est magnifique, par contre le coffre me paraît plus petit.

L’assise arrière est très agréable, mais pour deux personnes, ou il faut être de très petite taille au centre Mdr.

L'assise à l'avant, bah NON, malheureusement les sièges sont beaucoup plus cour que ma Ti, donc une fatigue sur grand trajet est possible, même certain pour les cuisses voir le dos.

Pour le reste le tableau de bord très et trop BMW à mon gout !!!

L'écran est très sympa allumé, la boîte de vitesse est vite prise en main et le volant est à croquer !!!J'adore .

Les vu- mètres compteurs oui , ils sont cool.

Les poignets de portes, bof assez moche manque de chrome, les jantes sont trop BMW, je n'aime pas ! Sauf la 510 cv ...

Les rétroviseurs avec des clignotants, une bonne chose.

L'intérieur est classe mais manque de finition chrome, car le carbone et le noir, cela reste assez triste pour ma part .

Pour la position de conduite, à priori se sera que du plaisir ! Au vu des moteurs proposés et de la masse de la voiture!

En fait, j'attends de la voire blanche ou noir coté peinture extérieur!!!! 

J’essaierai de vous envoyer des photos de ma visite.

A plus !

J'attends vos avis les Alfistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alfa ti 2015 a dit :

Bonsoir à tous,

Je reviens de ma visite route de Vannes à Nantes, invitation en grande pompe avec petits fours et serveuses en tailleurs.

Présentation de plusieurs de modèles, donc la giulia en bleu reflet violet foncé..

Devant oui elle est très agressive, mais malheureusement , une mauvaise impression, trop BMW à mon gout.

L'arrière est magnifique, par contre le coffre me paraît plus petit.

L’assise arrière est très agréable, mais pour deux personnes, ou il faut être de très petite taille au centre Mdr.

L'assise à l'avant, bah NON, malheureusement les sièges sont beaucoup plus cour que ma Ti, donc une fatigue sur grand trajet est possible, même certain pour les cuisses voir le dos.

Pour le reste le tableau de bord très et trop BMW à mon gout !!!

L'écran est très sympa allumé, la boîte de vitesse est vite prise en main et le volant est à croquer !!!J'adore .

Les vu- mètres compteurs oui , ils sont cool.

Les poignets de portes, bof assez moche manque de chrome, les jantes sont trop BMW, je n'aime pas ! Sauf la 510 cv ...

Les rétroviseurs avec des clignotants, une bonne chose.

L'intérieur est classe mais manque de finition chrome, car le carbone et le noir, cela reste assez triste pour ma part .

Pour la position de conduite, à priori se sera que du plaisir ! Au vu des moteurs proposés et de la masse de la voiture!

En fait, j'attends de la voire blanche ou noir coté peinture extérieur!!!! 

J’essaierai de vous envoyer des photos de ma visite.

 

A plus !

J'attends vos avis les Alfistes.

 

 

279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Il s'agissait là d'une présentation "privée".

Mais savons-nous quand la Giulia et la 124 Spider seront visible en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Oliv'BZH

 

Je n'ai plus les dates en têtes. Je suis désolé, mais très rapidement.

Le seul regret, aucune brochure de la belle, aujourd'hui tout s'effectue sur la toile. Dommage.

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-Romeo-giulia-2016-prix-moteurs-equipement-tout-sur-la-giulia-7874385.html

 

http://www.turbo.fr/alfa-Romeo/alfa-Romeo-giulia-2016/essai-auto/805852-essai-alfa-Romeo-giulia-2016/

 

Ci-dessous les modèles proposés.

http://carconfigurator.alfaromeo.com/fr_FR/Giulia/default.aspx

 

Ps: Le bloc 2 litres arrive rapidement avec 200cv .

 

Je fus déçu de ne pas contempler la bi-turbo de 510 cv.

Certainement réservé a un portefeuille clientèle aux revenus très important.

 

Ils ont fait de gros efforts d’accueil hier soir chez Alfa , un bon point pour eux.

http://www.motorvillagefrance.fr/les-concessions/nantes/orvault

 

- L'année dernière ils ont repeints l'avant de ma Ti noir, se fut du beau travail ! Important de le souligner.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a me rappelle l'époque où on me prennait pour un nanti avec ma 156 V6 et que j'étais invité aux présentation de la GT, de la CrossWagon, de la 159 et Brera, à l'essai dela gamme GTA (mais pas au volant :(). Toujours avec petits fours et jeu avec tirage au sort pour gagner des lots.

 

Depuis je suis tombé aux oubliettes avec ma 156 devenue trop vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas faux je suis aussi dans ce cas malgré tout , mais pour ma part, les voitures neuves sont beaucoup trop cher.

Même en occasion, la nouvelle monture ne me plairait pas plus que ça.

 

Il lui manque du caractère, une version avec du caractère, GTA, Ti, avec des moteurs 250 cv diesel et 200 et 260 cv essence par exemple.

 

Je ne me fais pas d'illusion, ils sont bien positionné face aux allemandes et anglaises, mais toujours très cher vu la conjoncture actuelle.

Le moindre pack ou option et là, le portefeuille souffre rapidement pour beaucoup d'entre nous, plus de 40 000 euros pour un simple 180 cv diesel avec beaucoup de couple. aie !!!.

Perso, je préfère ma Ti, les yeux fermés avec plus de tout, sauf ... l'écran et hifi d'origine mieux sur ce nouveau véhicule et son châssis et moteur surement bien supérieur en tout .

Sinon l'impression de confort des sièges est extra sur la GUILIA cuir noir avec du velours je crois bien !

 

Un point important, l'impression au volant, plus sportif, voiture assez basse ou siège très bas, l'avant du capot de la voiture m’offre cette impression.

Même si la 159 Ti, est plongeante en comparaison.

Je mesure 1.85m, pas de souci pour des tailles légèrement supérieurs à la mienne.

 Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi,à l'époque où j'avais la 156 2,4 jtd (il ya 10 ans)Alfa m'envoyer plein de brochures,des invitations des pubs etc...Maintenant avec là 159 ti 2l jtdm rien Nada.....Trop pauvre!?Pourtant entretien full Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tu as déjà un super modèle, cela dépend certainement des moyens mis en œuvre par vos garages respectifs.

Certain ont du mal à croire en ce renouveau, l'investissement sans retour de vente coûte cher.

Ils devraient aussi acheter des portes feuilles clients Audi, BMW, Volvo, Jaguar, Lexus, Tesla et autres pour retrouver de la clientèle.

Ce soir là, 80 % des invités me paraissait assez pauvre, masse populaire, plus des clients clio ou bien de très vielles occasions, sans vouloir porter de préjugé.

J'en suis convaincu, relancer avec des ventes de véhicules à 40 000 euros de moyenne, se ne sera pas si simple.

Beaucoup de concurrence !

En plus le SAV Alfa fait peur, l'entretien, voir la fiabilité de certain modèles passé. !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, j'ai les yeux qui saignent, j'ai lu sportivité et diesel dans la meme phrase mdr. 

Blague a part, j'attend de voir. La 156 n'était pas moins chère, et s'est tres bien vendue. La 159 moins, car mal positionnée des le depart. Ici nous avons une voiture bien née que la critique encense plutot pas mal. Ca va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oh punaise, j'ai les yeux qui saignent, j'ai lu sportivité et diesel dans la meme phrase mdr. 

LOL!

 

Alfa à surtout bien comprit le marché du diesel, si on compare chez BM ce qui se vend en France c'est bien le 318D ou le 320D mais pas le 335D.

Je pense qu'en plus ils ont voulu jouer la carte fiabilité un peu comme chez Mercedes car 180ch avec un 2.2 c'est pas poussé.

Ce qui va se vendre c'est le 150ch chez nous.

Modifié par siocnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Suite à l'invitation de mon concessionnaire pour découvrir la Giulia.

Milano 035.JPG

 

Nous avons été accueillis en musique par un excellent groupe de Jazz.

Milano 001.JPG

Enfin la voila

Milano 002.JPG

Milano 010.JPG

De charmantes hôtesses nous dévoilent la belle sous la fumée des effets spéciaux.

Milano 012.JPG 

Milano 014.JPG

Milano 015.JPG

Milano 016.JPG

Milano 018.JPG

Milano 019.JPG

Milano 022.JPG

Milano 021.JPG

Milano 024.JPG

Milano 026.JPG

Milano 032.JPG

Milano 009.JPG

Milano 037.JPG

Milano 036.JPG

Superbe soirée ,il fallait jouer des coudes pour monter dans la belle ce qui est dommage,mais je vais me rattraper quand ils en auront en démo.

Milano 028.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...