Aller au contenu

Alfa 155 ne démarre pas


golddigger

Recommended Posts

:hello:

Salut à tous,

 

J'ai une 155 à remettre sur pieds mais je sèche sur un ou 2 trucs..

 

Elle ne tourne pas seule, c'est à dire que je lance le démarreur, le moteur tourne, on a l'impression qu'il va péter ( léger tremblement ) mais pas plus. 

J'ai déjà vérifier les fusibles/relais, contôlé de la pompe de gavage jusqu'aux injecteurs et ça pisse normalement. J'ai aussi contrôlé l'allumage, inversé les bobines, les bougies sont toutes bonnes.

Je pensais au capteur PMH mais comment faire pour l'incriminer lui et en être certain ?

 

Par ailleurs, j'ai une prise qui est déconnecté, je ne sais pas du tout où elle se branche ( photo ). Elle ressemble à un antiparasite mais avec 2 cosses à l'intérieur comme pour une ampoule. Elle est située au dessus de l'admission d'air.

 

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider, car ca fait un moment que je la délaisse.

 

Bonne journée !! 

IMAG2866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour le capteur PMH, il faut le tester avec un multimètre, il doit avoir une résistance de  xy Ω.

 

Vu la fiche que tu as dans la main, ça devrait pas être difficile, regarde ce qui traine circulairement en fonction de la longueur du câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antinomique, je vais tester le capteur. 

 

J'ai tout regardé dans le débattement du câble mais rien trouvé. Je le retrouverai peut être si je ne cherche pas ou bien j'irai voir une autre 155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...