Aller au contenu

Un petit cabriolet à la maison


Denis-85420

Recommended Posts

Un autre amateur de 916 spider ! ^_^

 

Pour moi ce serait V6 obligatoire pour profiter du son de l'arese en mode décapoté ... mais si c'est juste pour la ballade et vu que tu as déjà la GTA, le TS est un choix cohérent. 

 

Ph1 ou ph2, mis à part pour l'esthétique de la console centrale et des cuirs (et puis ça se change au pire), pas de grosse différence !

La capote électrique est apparue sur le ph2 si je me souviens bien ? Alfisto confirmera (ou pas).

 

Bonnes recherches en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mai 2016 à 12:32, alfisto a dit :

Ho l'autre , la qualité des cuirs MOMO est largement au dessus des RECARO et l'assise beaucoup plus confortable , chauvin forza :aro_mdr:

 

Si si je les trouve largement mieux , les autres ne tiennent pas bien je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que pour avoir eu la sellerie Momo dans ma première 156, elle était vraiment au top, tant au niveau confort que qualité!! La souplesse du cuir et sa tenue,  pour un gris clair en plus, était juste parfaite, et pourtant je ne connaissais pas encore les produits d'entretien que j'utilise aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les miens je ne les nettoie pas tout les jours et pourtant ils ont super bien vieilli. Pour la capote il me semble effectivement que ce n'est que à partir des phases 2 qu'elles sont entièrement électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.8 etait un moteur pour faire une gamme d'appel. Meme si il y a pas beaucoup de difference dans l'utilisation moteur, les grosses différences ce trouveront dans l'equipement du modele. Pour les GTV SPIDER avec le 1.8 ont quasi tout le temps l'interieur en tissu.

 

le te conseil plus un 2.0TS qu'un JTS. la version TS est plus vivante a mon gout. et le JTS ne se trouve que sur les phase 3

 

si tu as besoin d'autres infos hesites pas l'ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...