Aller au contenu

Pare choc avant 156


Blastrax

Recommended Posts

Salut a tous

Je possède une 156 phase 1

13245345_908078439304431_5388781909141288454_n.jpg

J'aimerais changer ce pare choc par un qui fais .. plus jeune ! (j'ai 19 ans, j'ai voulu cette voiture parceque je la trouve superbe ! Je préfère amplement cette Alfa plutot qu'a une béhéme comme les 3/4 des gens veulent, seulement ce pare choc fais trop ancien je trouve, c'est le seul détail qui me dérange ^^)

Est-ce que quelqu'un connaitrais un site ou je pourrais voir et commander un pare choc plus joli et plus jeune? ^^

Je pensait a celui de la phase 3 mais il faut changer le capt etc ... J'en cherches un ou j'ai juste a changer le pare choc c'est tout, je vire l'ancien et je monte le nouveau, tout simplement ^^

Voila, merci d'avance a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de peindre les baguettes et poser une lame de cupra je crois, ainsi tu garderas le pare choc d'origine. Sinon direct google et tu tapes pare-choc tuning alfa 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a la lame et peindre les baguettes mais ca va faire ras du sol non?

Oui mais les pc tuning je sais pas s'ils seront bien compatibles.. et je veux donner un coup de jeune a la voiture, pas en faire une voiture jacky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Blastrax a dit :

pas en faire une voiture jacky

 

Tu as raison, elle ne mérite pas ça !

Alors je me rallie au conseil de Tichou : commence par peindre les baguettes AV/AR, change ton logo Alfa, éventuellement trouve des pares à fond noir (façon GTA) et déjà tu ne regarderas plus ton avant de la même façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui beaucoup mieux et pas jacky!

Après tu peux aussi trouver une GTA et tu récupères l'avant avec les ailes les bas de caisses.(www.zar922.com)

 

Mais comme celle-là ...C'est pas cher et c'est super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut a tous

Je pensait mettre un rajout de pare choc avec la forme de celui de la GTA, mais j'ai peur de toucher sur les dos d'ânes après, déja que la ca me parait bas même si je n'ai encore rien touché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idee, full stock ça peut toucher alors avec des appendices aero esthétiques (parce que dynamiques je doute fort que ça le soit)...apres si tu as les bas de caisses, pourquoi pas...

Pour le support de plaques, il est noir, comme les bandes de pare chocs ...si j'avais celle ci repeintes couleur carrosserie, alors oui, j'aurais viré le support....question de choix c'est certain...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pare choc avant sur un autre forum une personne m'a montré un pc de marque zender, il ressemble au pare choc de la gta je trouve, si je prends ca tu pense que ca ira ?

Comme ca je serais pas a ras du sol ^^

il s'enlève comment le support ?Une fois enlevé je met la plaque comment?

 

merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare-choc de la GTA est un pare-choc de phase 2 avec les bourrelets peints couleur carrosserie et avec le bas un peu plus agressif. (Je ne parle pas du fait qu'au niveau des ailes il soit élargi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Le pare-choc de la GTA est un pare-choc de phase 2 avec les bourrelets peints couleur carrosserie et avec le bas un peu plus agressif. (Je ne parle pas du fait qu'au niveau des ailes il soit élargi).

 

Et les antibrouillards sont placés plus vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...