Aller au contenu

Capteurs stationements


lechat

Recommended Posts

Bonjour ça y est Capteur AR G  changé et re fonctionne enfin . C'était bien le capteur comme me disait antinomique 159 et non pas la centrale contrairement a ce que moi je pensais . Donc merci pour le lien du démontage PC ça m'as bien aidé . Un peu chiant mais bon cela m'as pris 3H mais ça vaux le coups quand meme puisque cette réparation m'as couté simplement le Capteur 20,99€ chez eBay et pas besoin de passage valise ,l'anomalie ( capteurs stationnement indisponible ) qui s'affichait au tableau et le petit icône sont partis tout seul a la mise en route . En fait c'est pas dans le connecteur du capteur que ça déconne mais bien dans le capteur lui meme , qui est pas bien étanche, en démontant doucement celui-ci j'ai pu constater que 1 fil a l'intérieur était oxydé et donc coupé. Je joint une photo je sais pas si on verra bien les deux fils car très fin . Merci encore Antinomique pour ton aide . Cdlt   IMAG0458.jpg

IMAG0457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, voilà une affaire bien menée.

En règle générale l'électronique est très fiable, il est rare que ça tombe en panne, c’est souvent les composants périphériques qui lâchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a toi antinomique-159 tu es un Chef . Et je rajoute que meme quand il pleut ça marche toujours ,  :clapclap:  je retrouve mon auto .  

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...