Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes,

Je me présente, Jeremy, je suis d'argenteuil (95) 28 ans et directeur de restaurants.

Motard sur une street triple 2007 ( j'aime le coté rétro de cette bécane ) et roule tous les jours en Ford focus 2005 ( utilitaire ).

MAis voila que la belle à des réparations à faire plus chere que la voiture en elle même...

Je compte donc la remplacer dès que j'aurais trouvée la belle ... et je vous laisse deviner vers laquelle je me tourne ?...

Gi ... Giu ... Giulietta !

j'aime le coté haut de gamme qu'elle dégage et ce coté intemporel de son design ...

Me voila donc en recherche TRES TRES active de celle qui verra mes mains la caresser ;)

Mes souhaits quant à cette voiture sont :

Couleurs : Blanc de préférence 

équipement : Pack sport ( obligatoire )

finition exclusive 

Moteur 170 essence.

Automatique de preference

Si vous aviez des contacts ... j'ai un budget de 18000 max pour un modèle 2013 / 2014

Merci, et au plaisir d'échanger avec vous :)

Posté(e)

Ton budget est cohérent avec ta recherche,  tu devrais trouver sans trop de mal...

Bonne recherche et bienvenue sur ARO

Posté(e)

https://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Giulietta-Turismo-Sportpaket/vhc:car,pgn:1,pgs:50,srt:price,sro:asc,ms1:900_17_,salut:dealer,ful:petrol,ger:automatic_gear,exc:white,dmg:false/pg:vipcar/226768084.html

Par exemple, celle là me semble pas mal ..

Si tu as besoin, je connais un ami, mandataire de confiance, pour te faire l'import .. si intéressé, envois moi un MP

Posté(e)

merci pour le contact, mais les allemands trichent sur les klm affichés ... pas envie de me faire entuber

Posté(e)

Bienvenue  ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, 

C'est le week end pour tous ou la majorité d entre nous :)

C'est Fait, je suis désormais parmis vous ;)

La belle s'appelle Giulietta, elle mesure 170 ch, chausse du 17, porte une robe grise foncée, pack sport et finition exclusive boite auto

2012 / 21000 klm. une petite jeunette qui n'a connu qu'un amant ( on lui pardonnera )

Un etat irréprochable.

Après de longues recherches, j'ai craqué, le choix du coup de coeur.

Photos à venir dans un premier showroom :)

bye bye, à vendredi pro pour prendre la belle en main

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

J'attend le show room avec impatience

Lodein