KHAINE Posté(e) le 29 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 Bonsoir à tous et toutes, Je me présente, Jeremy, je suis d'argenteuil (95) 28 ans et directeur de restaurants. Motard sur une street triple 2007 ( j'aime le coté rétro de cette bécane ) et roule tous les jours en Ford focus 2005 ( utilitaire ). MAis voila que la belle à des réparations à faire plus chere que la voiture en elle même... Je compte donc la remplacer dès que j'aurais trouvée la belle ... et je vous laisse deviner vers laquelle je me tourne ?... Gi ... Giu ... Giulietta ! j'aime le coté haut de gamme qu'elle dégage et ce coté intemporel de son design ... Me voila donc en recherche TRES TRES active de celle qui verra mes mains la caresser Mes souhaits quant à cette voiture sont : Couleurs : Blanc de préférence équipement : Pack sport ( obligatoire ) finition exclusive Moteur 170 essence. Automatique de preference Si vous aviez des contacts ... j'ai un budget de 18000 max pour un modèle 2013 / 2014 Merci, et au plaisir d'échanger avec vous :) Citer
JaiSi Posté(e) le 29 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 Bienvenue Voisin! Tu vas certainement trouvé...Bonne chasse! Citer
KHAINE Posté(e) le 29 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 hey :) je cherche je cherche ... mais c 'est pas facile, il faut l'avouer... Citer
titilem Posté(e) le 29 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 Ton budget est cohérent avec ta recherche, tu devrais trouver sans trop de mal... Bonne recherche et bienvenue sur ARO Citer
titilem Posté(e) le 30 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2016 https://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Giulietta-Turismo-Sportpaket/vhc:car,pgn:1,pgs:50,srt:price,sro:asc,ms1:900_17_,salut:dealer,ful:petrol,ger:automatic_gear,exc:white,dmg:false/pg:vipcar/226768084.html Par exemple, celle là me semble pas mal .. Si tu as besoin, je connais un ami, mandataire de confiance, pour te faire l'import .. si intéressé, envois moi un MP Citer
KHAINE Posté(e) le 30 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2016 merci pour le contact, mais les allemands trichent sur les klm affichés ... pas envie de me faire entuber Citer
blhermitte Posté(e) le 30 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2016 bienvenue parmi nous et bonnes recherches Citer
KHAINE Posté(e) le 4 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Bonjour à tous, C'est le week end pour tous ou la majorité d entre nous :) C'est Fait, je suis désormais parmis vous La belle s'appelle Giulietta, elle mesure 170 ch, chausse du 17, porte une robe grise foncée, pack sport et finition exclusive boite auto 2012 / 21000 klm. une petite jeunette qui n'a connu qu'un amant ( on lui pardonnera ) Un etat irréprochable. Après de longues recherches, j'ai craqué, le choix du coup de coeur. Photos à venir dans un premier showroom :) bye bye, à vendredi pro pour prendre la belle en main Citer
Lodein Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO J'attend le show room avec impatience Lodein Citer
Recommended Posts