Aller au contenu

Autoradio alfa 147 phase II


prana80

Recommended Posts

Bonjour, je recherche des conseils sur l'achat d'un autoradio pour mon alfa. Je n'y connait rien et j'ai essayé de chercher sur le forum mais les posts datent un peu et de nouveau matériel est apparut. Je cherche un autoradio surtout pour connecter mon iphone dessus. http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-deh-4700bt-autoradio-cd-bluetooth/f-1332101-piodeh4700bt.html J'ai trouvé celui ci sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait un avis dessus. J'avais aussi une question par rapport aux commandes au volants car je voudrais continer à pouvoir les utiliser. Merci d'avances pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais du car audio donc bon, je suis pas le mieux placé pour t'aider mais je peux le faire :)

Déja en autoradio pour avoir de la qualité il faut les bonnes marques : Alpine, Pioneer, Kenwood, Clarion, JVC, tout le reste oublies

Pour connecter ton i phone il suffit d'avoir un poste Bluetooth

Pour les commandes au volant il faut qu'il y ait marqué "compatible commandes au volant" et c'est ensuite une prise a acheter qui coute environ 100 €, je pourrais pas t'aider plus je ne les aies jamais mises

Niveau qualité sonore, les anciens postes étaient meilleurs que ceux de maintenant, mais n'avaient pas les mêmes options donc bon, ce pioneer te suffira amplement, par contre je ne vois pas écris compatible commandes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
Le 30/05/2016 à 11:57, Blastrax a dit :

Salut, je fais du car audio donc bon, je suis pas le mieux placé pour t'aider mais je peux le faire :)

Déja en autoradio pour avoir de la qualité il faut les bonnes marques : Alpine, Pioneer, Kenwood, Clarion, JVC, tout le reste oublies

Pour connecter ton i phone il suffit d'avoir un poste Bluetooth

Pour les commandes au volant il faut qu'il y ait marqué "compatible commandes au volant" et c'est ensuite une prise a acheter qui coute environ 100 €, je pourrais pas t'aider plus je ne les aies jamais mises

Niveau qualité sonore, les anciens postes étaient meilleurs que ceux de maintenant, mais n'avaient pas les mêmes options donc bon, ce pioneer te suffira amplement, par contre je ne vois pas écris compatible commandes au volant

+1 pour ma part je n'ai eu que des  Pioneer car la fiabilité est réelement au RDV sans parler des perfs.

 

Actuellement j'a iun Pioneer SPH-DA 120 c'es tune tuerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...