Aller au contenu

Problème de suspensions?


Blastrax

Recommended Posts

Salut a tous !

Voila j'ai eu ma 156 il y a quelques jours maintenant comme vous avez pu le voir dans ma présentation, et je vien de remarquer quelque chose

Quand je m'asseois dans la voiture elle bouge beaucoup, je sais pas si c'est normal j'ai demandé a mon père il m'a avoué ne pas trop savoir parce qu'il n'a pratiquement jamais bossé une une Alfa

En gros quand je monte/descend de la voiture elle bouge pas mal comme une impression de flotter, je sais pas comment expliquer

Je pensait aux amortisseurs complètement morts mais ils sont neufs

Du coup je voulais savoir si c'etait normal ou pas :x

Dans mon ancienne (307) ca ne le faisait pas, du moins quand je m'asseyais il y avais a tout peter un petit rebond, normal quoi, la facilement 7 - 8, très petits mais ils sont la !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Test simple, appuie au niveau d'une aile, et relâche. Si la voiture rebondit, c'est que les amortisseurs sont morts.... s'ils sont neufs, prend contacte avec le mecano qui les a fait. Perso, je n'ai pas ce phenomene. Je suis en pack sport, plus ferme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Sur la mienne, amortisseurs qui ont quelques années. Avant de les changer j'avais le même phénomène que tu décrit (effet 2cv!!!). J'ai changé amortos + ressorts et depuis plus de problèmes!!

 

Operation faite par mes soins puis parallélisme chez mon garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être les ressorts, il a changé les amortisseurs mais j'ai pas entendu parler des ressorts

En plus j'ai aussi un énorme vacarme a l'arrière quand je prends une route un peut pourrie, l'impression que ca tape sur la malle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...