Aller au contenu

Ma premiere Alfa


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Propriétaire d'une 159 1.9 Jtdm BVA Selective de 09/07 noire avec 161000km quand je l'ai acheté il y a 3 mois, désormais 173000km...je roule un peu ! C'est ma première Alfa et j'en suis ravi jusqu'à présent. Elle a été "dé-FAPée" et la vanne Egr condamnée. C'est ma première Boite auto également, je dois dire que je ne suis pas toujours a l'aise avec (surtout quand elle patine parfois).

 

Jai choisi ce modèle pour la puissance (150ch pour mon 1.9 Jtdm) et pour la finition interieur cuir, gps, régulateur... 

J'ai eu la chance de trouver le modèle que je cherchais et avec un entretien complet et détaillé. 

 

Bonne journée a tous ! 

 

Max

Modifié par MaxBdx
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Merci de bien vouloir apporter quelques corrections à ton post afin qu'il ressemble à une simple présentation de ta voiture, et/ou de toi. Tu peux également ajouter si tu as envie, les conditions qui t'ont fait acheter ce modèle, les qualités et défauts que tu lui trouves, etc...

 

Mais en aucun cas la présentation sert à exposer un souci. Pour ça il y a des sections diverses et variées dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

je suis ex propriétaire d'une peugeot 106 et je suis tombée sur une Alfa 145 Essence de l'année 2001.

Fan de la marque, je souhaite savoir si c'est une bonne ou mauvaise occasion à savoir que j'ai déjà consulté un ami garagiste qui m'a confirmé que la voiture est en très bon état!!!

Des conseils??? :quoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EmBu a dit :

Bonjour, :hello:

je suis ex propriétaire d'une peugeot 106 et je suis tombée sur une Alfa 145 Essence de l'année 2001.

Fan de la marque, je souhaite savoir si c'est une bonne ou mauvaise occasion à savoir que j'ai déjà consulté un ami garagiste qui m'a confirmé que la voiture est en très bon état!!!

Des conseils??? :quoi:

 

Bonjour, peux tu ouvrir un nouveau sujet, là tu ouvres ta présentation sur la présentation d'un autre membre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO ...

 

... et n'hésite pas à nous poster des photos pour présenter plus en détail ta belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...