Aller au contenu

Essai du GT 3,2 l en concession ce matin


Arnaud

Recommended Posts

  • il y a 4 weeks...
les ensations sont differentes entre un 147 Gta et le Gt 3.2 vraiemnt rien a voir ;)

Frank, tu peux développer un peu...quelles sont les différences , toi qui a pu goûter aux 2...merci

Merci à Arnaud pour cette balade en GT 3.2...çà me rappelle mon essai de la 147 GTA avant l'achat, et depuis c'est un régal quotidien!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

la grosse différence vient surtout du chassis bien plus rigoureux sur le Gt 3.2 la voiture prends bien moins de roulis et surtout le transfert de masse sur des freinages important et moins présent que sur la 147 Gta!

ensuite j'ai toujours l'impression que le moteur est plus rageur sur le Gt dans sa prise d etours qui me semble plus violente que sur la Gta mais a mon avis cette sensation vient surememnt de la difference de sonorité et pour le moment je n'arrive pas encore a me concentrer juste sur la perf pure du moteur j'ecoutre trop la melodie du moteur encore.....le gt n'a que 5600 kms donc je l'ecoute encoere beaucoup trop de facon subjective.....

sinon une autre difference c'est que le temperament du Gt est plus survireur quie celui de la Gta a moins que ce soit moi qui arrive plus a faire glisser le Gt que le Gta

sinon les deux voitures sont vraiment super et l'idéale aurait été de garder le Gta en plus du Gt mais là impossible ;)

si tu as des questions precises n'hesites surtout pas j'essayerais de repondre si je peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part quand je suis allez chez alfa c'etais pour achetez le coupé comme j'avais deja un coupé je voulais rester fidele mais cette fois ci en diesel donc j'ai essayer le 1.9jtd 150 et franchement j'etais tres décu par le bruit donc je suis reparti sur l'essence 2.0 et la j'avais c'etait autre chose

en lui expliquant mon probleme avec ce diesel il ma conseillez alors d'essayer le 2.4 jdt 175 sur la 156

j'ai dit pourquoi pas et j'ai etais blefé a tout niveau

donc je l'est acheter et en version ti

vraiment dommage que le coupe na pas le 2.4

mais bon :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...